Hotel De La Couronne
145 $US
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Au Cep de Vigne(Riquewihr)
122 $US
B. Espace Suites(Riquewihr)
173 $US
Hôtel Au Cerf(Riquewihr)
57 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Restaurant Saint-Nicolas(Riquewihr)(Bonne affaire !)
86 $US
Priceline
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel l'Oriel(Riquewihr)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
122 $US
116 $US
Expedia.com
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé les nuits des 23 et 24 mai 2013 dans cet hôtel. Le fait d'être situé en plein cœur du village et d'avoir un grand parking (3.00€ par jour!) est très certainement un atout de valeur. Nous avons été très bien reçus. Notre chambre était située en sous-pente au 4 ème étage. Ici je dois avouer que le fait d'être à cet étage (chambre 14) n'était pas un avantage car: Il faut grimper tous les étages à pied dans un escalier étroit en colimaçon et pour la douche, il faut se plier en deux pour ne pas toucher la sous-pente. A part ça, le décor tout à fait "alsacien" vaut la peine, la gentillesse du personnel et le buffet du petit déjeuner (9.80€) vaut bien les efforts dus à l'escalade de notre chambre. Tout était très propre. L'insonorisation est un peu déficiente mais cela doit être mis sur le compte de l'ancienneté de l'établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Personnel très sympathique, hotel bien situé dans le centre ville, au calme, parking privé à 3€ pour la nuit ce qui est très appréciable et très raisonnable.
Par contre insonorisation des chambres pas au top, mais c'est surement dû à l'ancienneté du batiment.. on entendait les voisins du dessous bailler, parler et aller aux toilettes.... mais on a super bien dormi et ça c'est quand même l'essentiel :)
Salle de bain très bien, et propre. La chambre assez spacieuse.
Quant au petit déjeuner il assez simple, et bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

L'hôtel se trouve en plein centre du village et possède un grand parking , ce qui est très appréciable . Le personnel est sympathique et accueillant . La chambre dont nous disposions
N° 46 était située un peu haut, après de nombreux escaliers . Jusqu'au 1er étage ça allait , mais arrivée au 2 ème ,j'étais très éssouflée , car j'ai des problèmes cardiaques . Si je dois retourner dans cet hôtel , je demanderai une chambre plus accessible . Le meuble de la salle de bain était trop exigu par rapport à la grande vasque , nous ne pouvions pas mettre nos produits de toilette à proximité . Quand à la douche , il fallait se baisser , si on ne voulait pas se cogner dans la poutre qui est très mal placée . Le petit déjeuner était copieux , mais pas de bonne qualité , les croissants sont à èviter . Il vaudrait mieux moins en mettre , mais de qualité , ainsi que pour le café .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel en plein centre du village ,donc bien situé et un trés grand parking. L' accueil est familiale,la chambre spacieuse et trés bien decoré on s' attend pas à ça vue de l' exterieur ( batissse Alsacienne).On a aprecié le fait d' être en plein centre du village ,l' apres midi pour visité,boire le vin chaud parmis les Alsaciens trés gentils et chaleureux. Et le soir pour aller au restaurant et profité des iluminations et des décors féeriques de noêl .Je le recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Attention toutefois aux lourds bagages car il ne dispose pas d'ascenseur et l'escalier est en colimaçon ; la bâtisse étant ancienne et typiquement alsacien. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux. L'hôtel dispose d'un parking et est très bien situé au cœur de la ville où le choix de restaurants ne manque pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille