Hotel De La Couronne
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Oriel(Riquewihr)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant Saint-Nicolas(Riquewihr)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Au Cerf(Riquewihr)
Maison Kiener(Riquewihr)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 28 juillet 2013

Fuyez. Service plus que mediocre. Chambre plus adapte a un liliputien qu'a un humain. Seul points positifs l'emplacement et la propreté. Nuit plutot calme pour autant. Pas de clim, seulemement un ventilateur.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Un très bel hotel qui mérite à être connu dans son cadre typique, mais dévalorisé malheureusement par le bruit incessant, en été , le soir ,de la terrasse du restaurant la Grenouille à côté de l'hôtel. Cela est fort dommage et en plus si vous avez le malheur d'avoir une chambre au-dessus du restaurant ou à l'hôtel côté rue, vous pouvez oublié vote tranquillité.
Dommage que dans un aussi charmant village certains commerçants profitent des touristes, mais en oubliant de respecter leur calme et leur sommeil. Alors que d'après ce que l'on nous a dit la commune aurait instauré des lois pour cela ..Plus de bruit et de terrasse après 23 Heures...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

L'hôtel est bien, situé au centre ville, mais si vous aimez le calme à fuir absolument.
Cet hôtel est malheureusement pour eux situé juste à côté d'un restaurant - où l'on vous proposera d'ailleurs la demi pension- qui accueille entre autre tous" les soulards"" du village, et ces personnes avec les patrons du restaurant n'ont aucun respect pour autrui. A minuit encore, leurs clients et eux même sont assis en terrasse et font du bruit comme en plein jour. Si vous avez encore en plus le malheur d'avoir une des chambres de l'hôtel situé au dessus du restaurant, alors là c'est fichu pour dormir tranquille.
C'est dommage cela nuit vraiment au calme et à la réputation de ce charmant petit hôtel.
Je pense que la commune ou les riverains devraient faire quelque chose, car en plus de cela apparemment ce restaurant a l'habitude d'être très bruyant et mal fréquenté.
Lorsque l'on se trouve à côté et en dessous d'un hôtel, le respect d'autrui s'impose automatiquement je pense, mais là visiblement ce n'est pas le cas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé les nuits des 23 et 24 mai 2013 dans cet hôtel. Le fait d'être situé en plein cœur du village et d'avoir un grand parking (3.00€ par jour!) est très certainement un atout de valeur. Nous avons été très bien reçus. Notre chambre était située en sous-pente au 4 ème étage. Ici je dois avouer que le fait d'être à cet étage (chambre 14) n'était pas un avantage car: Il faut grimper tous les étages à pied dans un escalier étroit en colimaçon et pour la douche, il faut se plier en deux pour ne pas toucher la sous-pente. A part ça, le décor tout à fait "alsacien" vaut la peine, la gentillesse du personnel et le buffet du petit déjeuner (9.80€) vaut bien les efforts dus à l'escalade de notre chambre. Tout était très propre. L'insonorisation est un peu déficiente mais cela doit être mis sur le compte de l'ancienneté de l'établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Personnel très sympathique, hotel bien situé dans le centre ville, au calme, parking privé à 3€ pour la nuit ce qui est très appréciable et très raisonnable.
Par contre insonorisation des chambres pas au top, mais c'est surement dû à l'ancienneté du batiment.. on entendait les voisins du dessous bailler, parler et aller aux toilettes.... mais on a super bien dormi et ça c'est quand même l'essentiel :)
Salle de bain très bien, et propre. La chambre assez spacieuse.
Quant au petit déjeuner il assez simple, et bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple