“Chaleureux et cozy”

N° 3 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Liège, Belgique
“Chaleureux et cozy”
Avis écrit le 8 août 2010

Depuis des années, nous séjournons dans cet Hôtel avant les fêtes de fin d’année. L’accueil a toujours été chaleureux et familial. Toute la famille s’emploi à rendre votre séjour dans l’hôtel et en Alsace aussi agréable que possible. Le parking privé est très commode. Les chambres sont typées et franchement « cozy ».Le petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

EPINAL
Avis écrit le 9 mai 2010

nous avons ete bien accueilli par le personnel:tres belle chambre de type alsacien tres propre et sympa l eau chaude tres bien! lit confortable rien a dire un bon chauffage!malgre le bloc prise defectueux au mur sinon rien a dire tres bon sejour !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Tournai
Avis écrit le 4 avril 2010

Séjour très agréable et sympathique dans cet hôtel au caractère authentique, simple, propre et confortable. Le personnel y est très convivial et leurs conseils et connaissances sur la région, et ses produits sont très appréciables. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Bref, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 octobre 2009

hotel fort agréable où je passe la fin de l'année depuis plusieurs années,les chambres ont été toutes refaites et certaines sont très déco ( ainsi que les parties communes).
Il mérite plus que 2 étoiles. les propriétaires (depuis plusieurs genérations) sont très accueillants
seule réserve, le petit déjeuner un peu limite en quantité ( pas de buffet)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
le cannet france
Avis écrit le 15 mai 2009

Tres agreable séjour dans cet Hotel au coeur du village, chambre très confortable et propre, parking privé (très appreciable dans une cité médiévale). Personnel très sympathique et excellente ambiance. Bar convivial avec terrasse extérieure.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 9 juillet 2008

Personnel loin d'être chaleureux et la chambre ne semblait pas très propre...De plus, l'odeur dans les couloirs et la chambre était disons désagréable. Matelas vieillot, très inconfortable. Il y a plusieurs hôtels dans ce petit village magnifique, je vous recommande donc d'en choisir un autre que celui-ci...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Cardiff, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions séjourné à La Couronne l’année dernière et nous avions une très grande chambre à l’avant avec une immense salle de bain et un beau mobilier ancien.
Nous avons réservé à nouveau avant Noël en demandant le même genre de chambre avec un grand lit. En arrivant, on nous a donné une assez petite chambre à l’arrière, à l’étage supérieur et avec un lit double.
Cette chambre à l’étage signifiait qu’il fallait porter des valises très lourdes dans un escalier très étroit et en spirale.
Le bon côté des choses c’est que la chambre était très tranquille et avait une vue magnifique sur l’Allemagne par-dessus les toits et, en prime, sur une cigogne en train de construire son nid en face.
Le personnel était très aimable et le bar était super pour terminer nos journées. Mais je pense que nous essaierons un autre endroit la prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim

Vous connaissez Hotel De La Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Couronne

Établissement : Hotel De La Couronne
Adresse: 5 rue de la Couronne, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 3 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Couronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Couronne Riquewihr, Alsace
Hotel Couronne Riquewihr