Hotel Le Riquewihr(Riquewihr)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Saint-Nicolas(Riquewihr)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Restaurant
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Oriel(Riquewihr)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Hôtel Au Cerf(Riquewihr)
61 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Au Cep de Vigne(Riquewihr)
120 $US
B. Espace Suites(Riquewihr)
182 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
319324 avis sur 633
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit, et nous avons particulièrement apprécié l'accueil plus que chaleureux du personnel et la décoration des chambres. Nous étions en chambre double "confort", la chambre est plutôt petite mais bien aménagée et confortable.
Un parking est mis à la disposition des clients, ce qui est très pratique, car la circulation en voiture dans cette ville n'est pas toujours évidente.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Superbe hôtel dans un excellent endroit. Situé au milieu du vieux village, il a le plus grand parking de Riquewihr. Les chambres sont confortables et propres. Les propriétaires sont chaleureux et nous nous sommes sentis accueillis. Ils nous ont aidés avec toutes les questions que nous avons eues, toujours avec un sourire. Le seul inconvénient pourrait être les escaliers que vous pourriez monter si votre chambre est situé au second ou troisième étage, mais rendez-vous compte que c'est un bâtiment des Moyens Âges.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2010

Hôtel 2*NN mais avec un accueil chaleureux de la part du personnel Chambre avec le confort nécessaire malgré un mobilier rustqiue et ancien mais agréable
situé en plein centre de Riquewihr avec un parking très appréciable Petit déjeuner assez complet sdans une salle typique et décorée d'objets anciens bref une adresse à retenir Si vous venez en 1/2 pension vous mangerez (très bien d'ailleurs)au restaurant la grenouille (excellente cuisine et un personnel très sympa) restaurant juste à côté de l'hôtel avec une décoration pleine de grenouilles de toutes tailles...mignon !
l hôtel est une bonne adresse pour un séjour de 4 à 5 nuitées mais il ne faut pas y demander un confort d'un hôtel de luxe ! c est un bon rapport qualité prix en 2*NN et la convivialité vous plonge de suite dans une ambiance d'un séjour réussi

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Depuis des années, nous séjournons dans cet Hôtel avant les fêtes de fin d’année. L’accueil a toujours été chaleureux et familial. Toute la famille s’emploi à rendre votre séjour dans l’hôtel et en Alsace aussi agréable que possible. Le parking privé est très commode. Les chambres sont typées et franchement « cozy ».Le petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2010

nous avons ete bien accueilli par le personnel:tres belle chambre de type alsacien tres propre et sympa l eau chaude tres bien! lit confortable rien a dire un bon chauffage!malgre le bloc prise defectueux au mur sinon rien a dire tres bon sejour !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple