Points forts des avis
Super marche de noël

Magnifique marche de noël que je recommande fortement! Ce petit village est vraiment chouette et à... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Pryscillia
par mobile
Magnifique mais attention pv de stationnement

Ville magnifique et sublimee lors du marche de Noel. Certainement l un des plus beaux. A faire de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
12lolol
Annecy, France
par mobile
Lisez les 1 204 avis

Contrôle des avis
1 204 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Magnifique village Alsacien. Entouré de vignes sur la route des vins d'Alsace ce village( sans doute un des plus beaux de la région) vaut le détour.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Très très beau village avec c est maison typique des commerçants très gentils ça reste un de mes village préféré à très vite

Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

A ne pas manquer si vous allez en Alsace, même obligatoire.
Maisons typiques ruelles etroites, magasins et artisanat parfois surprenant.
La rançon du succès, touristique, voir très au moment des marchés de Noël et autres vacances scolaires.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Magnifique village de Riquewihr qui attire un nombre incalculable de touristes venus admirer ses maisons à colombages, ses façades, ses enseignes, visiter ses églises, marcher dans ses vignes, etc.
Alors certes le parking est à 3€ les 2h, mais pourquoi des avis qui mettent 2* pour ça à ce village sublime ? 3€ pour s’enrichir ? Pour agrémenter les taxes et ainsi permettre à cette ville d’être impeccable et de rénover ses bâtiments très bien entretenus ? Un peu de mesure svp.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Imposer 2 h de parking pour 3 € on se demande si c est vraiment légal en tous les cas pas commercial.