“à ne pas rater”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 juillet 2014

on y est déjà allé quelques fois et à chaque fois la qualité était au rendez-vous. Enfin une bonne crêperie en Alsace: le cadre est très sympa, l'accueil est chaleureux que demander de plus. Pour les touristes qui sont du côté de Riquewihr, à ne pas manquer, vous reviendrez.

1923 avis sur 32

Avis publié : 23 juillet 2014

Très bonne crêperie. Accueil très sympathique, endroit très convivial !!! Les galettes et crêpes sont excellentes et copieuses. Ca manquait dans le secteur une vraie bonne crêperie ! Pressez-vous d'y aller, vous ne le regretterez pas !!!

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Galettes salées et sucrées excellentes, tant au niveau du goût que de la présentation, service et lieu très sympa et convivial, cela change d'une bonne choucroute, même si nous sommes sur la route des vins !

Avis publié : 5 juillet 2014

Crêperie un peu à l'écart, donc pas trop pleine de touristes.

Les crêpes étaient bonnes, et le service sympa (certes il n'y avait pas grand monde).

Testé un week-end en juin à midi.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons mangé des galettes salées et sucrées. Elles étaient vraiment très bonnes et copieuses. Un rapport qualité prix excellent. la crèperie est située à deux pas du centre du village et le serveur a été très sympa. Je vous la recommande grandement!

Les voyageurs ayant consulté Creperie la galinette ont aussi consulté