“CHARMANT ET TRES BIEN SITUE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Le Sarment d'Or
N° 5 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Avis publié : 24 septembre 2013

Séjour de 2 nuits au Sarment d'Or, pour la 2ème fois. La chambre était très agréable, literie excellente, salle de bain avec baignoire, grande armoire; malheureusement, très petite fenêtre, donc peu de lumière. Pour éviter cela, demandez une chambre sur l'avant ( Pensée ou Bouton d'or).
Petits déjeuners copieux, avec pain frais, viennoiseries, confitures, miel, ...
Le personnel est aux petits soins pour vous, très professionnel et réactif. Vous serez souvent accueilli par le patron qui est aussi le cuisinier.
Cuisinier excellent; si vous voulez manger au restaurant de l'hôtel, réservez en même temps que la chambre : il était complet chaque soir.
Nous reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons réservé deux chambres en demi pension et nous avons été ravis par la qualité des chambres, de l'accueil et du service. L'auberge est très très bien située mais au calme.
Il manque pour moi juste un rideau de douche pour les baignoires pour éviter d'inonder le sol de la salle de bains!les petits déjeuners sont corrects.
Le dîner du soir est exceptionnel et le service est des plus professionnel et chaleureux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Nouveau séjour de 6 nuits dans cet hôtel. Des prestations de très haute qualité. Un personnel très sympathique. Parking privé. Wifi gratuite. Des prix plus que raisonnables.
A peine revenus, nous sommes impatients d'y retourner à Noël. Merci à toute
l'équipe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous venons de passé 4 jours dans ce petit coin de paradis, le site internet ne mentait pas.
Excellent service de A à Z, belles chambres décorées avec goût et portant le nom de fleurs ET LA CUISINE , VAUT ABSOLUMENT LE DETOUR. ADRESSE A RETENIR SI VOUS PASSEZ A RIQUEWHIR. , nous étions en demi-pension mais nous avons été servis comme à la carte.
sur 30 ans de vacances, c'est la prelière fois que l' on a été servi de cette manière. VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS.
CHANTAL ET JULES .4432 ALLEUR.BELGIQUE

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Un merveilleux hotel.les chambres sont adorables et décorées avec goût.le personnel est exceptionnel de gentillesse.une magnifique adresse.la cuisine est excellente et vaut le détour.le service est effectué de main de mettre par "monsieur Serge",compétent et sympathique.merci à toute l'équipe pour ces moments d'exception

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Excellent à tout point de vue.
Nous y avons passé trois nuits : du 21/12 au 24/12.
Nous y allons chaque Noël et parfois en été comme cette année 2012.
Rien à redire : propreté, prix, petit-déjeuner, etc...
Un accueil remarquable : une jeune fille d'une extrême gentillesse, très agréable et très professionnelle. Elle travaille dans cet hôtel depuis neuf mois.
Toutes mes félicitations à tout le personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous y avons passé 4 nuits.
Ce n'était pas la première fois.
Le nec plus ultra.
Chambres décorées avec énormément de goût.
Un personnel très professionnel et d'une gentillesse naturelle.
Place de parking réservée (barrière avec bip).
Un rapport qualité/prix irréprochable.
Nous allons en Alsace également chaque hiver et nous ne cherchons aucun autre hôtel car c'est le paradis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 0,4 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 3,6 km
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Le Sarment d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sarment d'Or

Adresse: 4 Rue du Cerf, 68340 Riquewihr, France