“un jolie hotel dans un pays de conte”

BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Avis publié : 24 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 21 août 2011

* Chambre bruyante (au dessus de la terrasse)
* Chambre peu spacieuse (3 personnes)
* Sauna et salle de fitness en supplément de la chambre (contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet)
* Service pas toujours à la hauteur notamment le service d'étage
* Piscine très fraiche

=> ne mérite pas sa 3ème étoile

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Nous pouvons que faire des compliments pour l'hôtel Best Western Schoenenbourg, nous avons déjà plus de 10 séjours à notre actif, et chaque fois il y a une amélioration, un petit changement, sans oublier le personnel qui est très serviable et compétent. Pour commencer une magnifique journée un bon petit déjeuner sur la terrasse, que demander de plus. Etablissement à recommander sans arrière pensée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Cet hôtel est un hôtel de référence. Nous y avons déjà séjourné de nombreuses fois et cette fois encore c’était parfait. Le petit déjeuner est remarquable, le personnel attentif et souriant .Il manquait une âme à cet endroit et il me semble que cette année la chaleur humaine était de la partie. Cet Hôtel de très bonne qualité progresse encore. Il faut souligner, au bar, la sympathie et la joie de vivre de Kattia qui figure bien la nouvelle tendance du Schoenenbourg.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2010

Personnel aimable, souriant, attentionné. Juste en dehors de la cité de Riquewihr nous l'avions éliminé d'office, et puis comme nous avions besoin de plusieurs chambres et que nous voulions rester tous ensemble on s'est rabattu sur celui là où ils restaient des chambres. Bien nous en a pris ! Et le fait qu'il soit situé à l'extérieur de la vielle ville n'est pas un souci puisqu'on y est en moins d'une minute chrono. Petit plus : Les animaux sont accueillis et appréciés.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2010

Hotel très agréable et très propre,avec un soupçon de chaleur en plus de la part du personnel ce serait parfait!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Très bon hôtel confortable, très bon accueuil, excellent buffet du pdj.
Mais refusez la chambre 202 pour un séjour de plus d'une ou deux nuits car elle est située à côté de l'escalier du 3e étage (bruits), mais elle est réduite et amputée d'au moins 3 mètres carrés pour permettre l'encastrement du dit escalier.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 0,4 km
À 4,1 km
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 71€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr