“adresse à retenir” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Kerling les Sierck
“adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Avons passé un séjour très agréable,reception à notre arrivée des plus agréables.La chambre très propre ainsi que la s.d.bains, avec les WC séparé.
Pour le petit déjeuner il est très copieux et de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions en famille dans la chambre 110 qui est très confortable et assez grande, avec salle de bain (sèche cheveux) et WC séparés, mini-bar et plateau de courtoisie. Elle se trouve au dessus d'une partie de la terrasse du bar ce qui peut entrainer quelques petites nuisances sonores le soir si il fait beau, mais il ferme à 23h et ce n'est pas un pub non plus, donc c'est tolérable. Pas trop de nuisances sonores venant du couloir grace à une seconde porte qui isole la partie entre la chambre et la porte de sortie. Les chambres sont climatisées. Le petit déjeuner est correcte et copieux. La piscine est agréable mais un peu froide (pas de pateaugoire enfant). Le parking est gratuit ! ce qui est assez rare pour le signaler avec plaisir. L'hôtel est idéalement situé au calme et se trouve à 200 m à peine de l'entrée du village qui est magnifique à visiter à pieds. L'un des plus beaux d'alsace pour ces belles maisons anciennes et ses petites rues pavés (évitez de mettre des talons pour vous promener) et ses vignes à perte de vue. Très bon point de départ pour les autres visites dans la région, et pour les dégustation de vin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cormeilles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

* Chambre bruyante (au dessus de la terrasse)
* Chambre peu spacieuse (3 personnes)
* Sauna et salle de fitness en supplément de la chambre (contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet)
* Service pas toujours à la hauteur notamment le service d'étage
* Piscine très fraiche

=> ne mérite pas sa 3ème étoile

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Oberland bernois, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous pouvons que faire des compliments pour l'hôtel Best Western Schoenenbourg, nous avons déjà plus de 10 séjours à notre actif, et chaque fois il y a une amélioration, un petit changement, sans oublier le personnel qui est très serviable et compétent. Pour commencer une magnifique journée un bon petit déjeuner sur la terrasse, que demander de plus. Etablissement à recommander sans arrière pensée.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel est un hôtel de référence. Nous y avons déjà séjourné de nombreuses fois et cette fois encore c’était parfait. Le petit déjeuner est remarquable, le personnel attentif et souriant .Il manquait une âme à cet endroit et il me semble que cette année la chaleur humaine était de la partie. Cet Hôtel de très bonne qualité progresse encore. Il faut souligner, au bar, la sympathie et la joie de vivre de Kattia qui figure bien la nouvelle tendance du Schoenenbourg.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2010

Personnel aimable, souriant, attentionné. Juste en dehors de la cité de Riquewihr nous l'avions éliminé d'office, et puis comme nous avions besoin de plusieurs chambres et que nous voulions rester tous ensemble on s'est rabattu sur celui là où ils restaient des chambres. Bien nous en a pris ! Et le fait qu'il soit situé à l'extérieur de la vielle ville n'est pas un souci puisqu'on y est en moins d'une minute chrono. Petit plus : Les animaux sont accueillis et appréciés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 4 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Établissement : BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr