“LIEU DE SEJOUR IDEAL POUR LES MARCHES DE NOEL”

BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“LIEU DE SEJOUR IDEAL POUR LES MARCHES DE NOEL”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Séjour à l'occasion des Marchés de Nöel
Situation géographique de cet établissement Idéal à 2 minutes du centre ville à pied ,
au calme et sans aucun souci de stationnement .
J'ai également remarqué que cet établissement est trés bien adaptaté à une clientéle à motricité réduite.

Un sans faute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 décembre 2011

Hotel de grande qualité. Propreté impeccable, sécurisation de la chambre irréprochable, amabilité et compétance de la part de l'ensemble du personnel. Accès facile avec parking gratuit à 200 m de la ville. Nourriture non seulement variée, mais aussi de qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passés le weekend du premier novembre dans cet Hotel a 50m du centre, nous avons été agréablement surpris qu'il n'y a pas de piège du tout!
Hotel idéalement placé pour les visites des alentours, service irréprochable, chambre de très bon confort, et meme le silence à coté d'un lieu aussi touristique...! Petit déjeuner de grande qualité, seule chose nous n'avons pas pris nos repas au restaurant juste à coté.
Bravo! Nous reviendrons....

• Séjour du octobre 2011
Kerling les Sierck
Avis écrit le 6 septembre 2011

Avons passé un séjour très agréable,reception à notre arrivée des plus agréables.La chambre très propre ainsi que la s.d.bains, avec les WC séparé.
Pour le petit déjeuner il est très copieux et de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions en famille dans la chambre 110 qui est très confortable et assez grande, avec salle de bain (sèche cheveux) et WC séparés, mini-bar et plateau de courtoisie. Elle se trouve au dessus d'une partie de la terrasse du bar ce qui peut entrainer quelques petites nuisances sonores le soir si il fait beau, mais il ferme à 23h et ce n'est pas un pub non plus, donc c'est tolérable. Pas trop de nuisances sonores venant du couloir grace à une seconde porte qui isole la partie entre la chambre et la porte de sortie. Les chambres sont climatisées. Le petit déjeuner est correcte et copieux. La piscine est agréable mais un peu froide (pas de pateaugoire enfant). Le parking est gratuit ! ce qui est assez rare pour le signaler avec plaisir. L'hôtel est idéalement situé au calme et se trouve à 200 m à peine de l'entrée du village qui est magnifique à visiter à pieds. L'un des plus beaux d'alsace pour ces belles maisons anciennes et ses petites rues pavés (évitez de mettre des talons pour vous promener) et ses vignes à perte de vue. Très bon point de départ pour les autres visites dans la région, et pour les dégustation de vin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 4 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Établissement : BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Adresse: 2 A Rue de La Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr