“un week-end "Marché de Noel" à l'hôtel Schoenenbourg”

BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 janvier 2012

propreté et services impeccables
accueil professionnel et chaleureux
grand calme avec des espaces bar et repas agréables malgré l'aspect "fonctionnel" de cet hôtel récent
les "-" : un petit parking couvert et assez cher et des vitres recouvertes d'un film jaune peu agréable
les "+" : le petit déjeuner varié et de grande qualité noatmment pains et viennoiseries

Avis publié : 15 décembre 2011

La situation à deux pas de l'entrée de Riquewihr, le vaste parking gratuit, garage fermé, grande chambre moderne et d'une propreté impeccable.
Le sourire, la gentillesse de tout le personnel ainsi que sa disponibilité.
Un lieu idéal pour visiter le marché de Noël de Riquewihr et ceux des environs.

Un membre de TripAdvisor
36350 LUANT
Avis publié : 11 décembre 2011

Séjour à l'occasion des Marchés de Nöel
Situation géographique de cet établissement Idéal à 2 minutes du centre ville à pied ,
au calme et sans aucun souci de stationnement .
J'ai également remarqué que cet établissement est trés bien adaptaté à une clientéle à motricité réduite.

Un sans faute.

Un membre de TripAdvisor
NEUPRE BELGIQUE
Avis publié : 5 décembre 2011

Hotel de grande qualité. Propreté impeccable, sécurisation de la chambre irréprochable, amabilité et compétance de la part de l'ensemble du personnel. Accès facile avec parking gratuit à 200 m de la ville. Nourriture non seulement variée, mais aussi de qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons passés le weekend du premier novembre dans cet Hotel a 50m du centre, nous avons été agréablement surpris qu'il n'y a pas de piège du tout!
Hotel idéalement placé pour les visites des alentours, service irréprochable, chambre de très bon confort, et meme le silence à coté d'un lieu aussi touristique...! Petit déjeuner de grande qualité, seule chose nous n'avons pas pris nos repas au restaurant juste à coté.
Bravo! Nous reviendrons....

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Avons passé un séjour très agréable,reception à notre arrivée des plus agréables.La chambre très propre ainsi que la s.d.bains, avec les WC séparé.
Pour le petit déjeuner il est très copieux et de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 4,2 km
À 0,2 km
Hotel l'Oriel
Hotel l'Oriel
N° 4 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 71€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr