“Hôtel à recommander”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sart-en-Fagne (Belgique)
“Hôtel à recommander”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Rien à redire. Nous sommes enchantés du séjour passé dans cet hôtel. Sa situation est idéale pour la région, Le personnel est charmant. Les chambres sont spacieuses , très confortables et calmes. De plus, les places dans le parkung sécurisé sont nombreuses.
Une seule envie : revenir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Genève, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2012

Hôtel très agréable tant au niveau du confort que du calme. Il se trouve à quelques pas de Riquewihr, on peut laisser la voiture au parking de l'hôtel et partir à pied pour visiter le village, ce qui prend à peine quelques minutes. Personnel accueillant et agréable.Notre chambre donnait du côté des vignes et nous offrait une vue reposante. Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 1 juillet 2012

Pour nore 4ème séjour dans la région, nous avons choisi cet hôtel car nous voulions être proche de l'un des villages de la route du vin et nous nous sommes basés sur les très bonnes critiques qui se trouvent sur Trip Advisor.
Nous avons bien fait : rien à reprocher! L'établissement est très bien situé à quelques minutes à pied de Riquewihr. Il dispose d'un grand parking. Nous avions opté pour une chambre "confort" et elle était propre, claire et confortable. Nous avons eu du très beau temps, voire chaud, et la climatisation fut appréciée. Tous les membres du personnel que nous avons cotoyés étaient aimables et attentionnés. Nous avons pris le petit-déjeuner (non compris mais à notre avis, à 12.50 euros, il vaut son prix). Le temps nous a permis de le prendre en terrasse. Le temps nous aurait également permis de profiter de la piscine mais - de nature pessimiste - nous n'avions pas emporté de maillot!
Cet hôtel est à recommander et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Hotel trouvé par hasard lors d'une halte à moto. Duplex disponible pour la nuit. Excellent accueil, service parfait, hôtel très propre, lits confortables, chambre très spacieuse, salle de bain très confortable et très propre, petit-déjeuner également parfait. Piscine extérieures qui semble très bien (pas eu l'occasion de se baigner)... Hotel très bien situé par rapport au centre...bref, j'y retournerai très certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Riviere-Saint-Sauveur, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Les notes parlent d'elles-meme !
Il n'y a rien a y ajouter , si ce n'est souligner le calme régnant dans l'hotel
ainsi que la qualité du petit déjeuner (12,50 Euros quand meme !) ;
Eventuellement , si on veut etre tatillon , peut-on reprocher la douche glissante !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 4 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Établissement : BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Adresse: 2 A Rue de La Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr