“établissement tout à fait recommandable”

BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel situé à la périphérie de Riquewihr ( centre ville touristique et restaurants à pied sans problème) au cœur du vignoble alsacien, pour les points positifs chambre propre et confortable, excellent buffet de petit déjeuner ( pains et viennoiseries de bonne qualité c'est assez rare pour etre souligné), parking privé gratuit ( possibilité de parking fermé en supplément), pour les points négatifs franchement je ne vois pas ( juste l'ascenseur tout rikiki,2 personnes maxi mais c'est vraiment pour chipoter ).
Etablissement recommandable, j'y reviendrai sans aucune hésitation si j'effectue un nouveau séjour en alsace.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 juin 2013

Hotel très bien situé près du village, point positif, le parking gratuit, pour le reste , personnel très attentif et souriant..!! Chambre propre et confortable..Petit déjeuner plus que correct avec beaucoup de choix, de quoi satisfaire tous les types d'appetits des clients suivant leur habitudes..Et le plus pour moi...WC séparé de la salle de bains..!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Service et accueil très agréable, la chambre propre, très bonne situation par rapport aux villes importantes et villages à visiter, mieux aimé : le petit déjeuner, moins aimé : rien à signaler, nous le recommanderons à toutes personnes que nous connaissons qui désireraient visiter cette belle région

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel est très bien situé à quelques pas du centre de Riquewhir.
La chambre "supérieur" est spacieuse et la propreté était au rendez-vous.
Très bon accueil, parking gratuit, wifi, piscine ext., etc.
Par contre, le petit-déjeuner est assez limité surtout pour le prix (12.5€/pers/jour).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Situé à quelques pas du centre du village romantique et pittoresque de Riquewihr, au cœur du vignoble alsacien, et à quelques minutes du fantastique château du Haut-Koenigsbourg.
Points positifs : accueil, wifi gratuit et efficace, parking aisé, situation excellente, minibar
Points négatifs : bar, petit-déjeuner limité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Très bien situé, juste à l'entrée du village Riquewihr. Bon accueil, chambre propre. Petit déjeuner copieux. Grand parking. Les chambres donnent sur le vignoble de Riquewihr, ce qui est très agréable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

Hotel on ne peut mieux situer, accueil très agréable en nous faisant visiter les deux types de chambre restant. Finalement notre choix ce porte sur la chambre supérieur vu le peu de différence de prix, mais surtout chambre bien plus grande. Chambre très propre ainsi que la salle de bain. Buffet pt déjeuner complet et varié de bonne qualité, personnel de salle aux petits soins ....vraiment hotel a recommander. :-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 0,4 km
À 0,2 km
Hotel l'Oriel
Hotel l'Oriel
N° 4 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 69€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr