“Hôtel dans les vignes”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mons, Belgique
“Hôtel dans les vignes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fait étape au Schoenenbourg à notre retour du Lac de Garde, nous connaissions déjà cet hôtel pour y voir séjourné à 2 reprises. C'est un très bon hôtel pour une étape avec le petit déjeuner, pour ce qui est du repas du soir, il faut trouver un resto dans le piétonnier de Riquewhir. La piscine est bien agréable après une longue route. A noter, les prix des chambres sont identiques aussi bien celles donnant sur le village que celles donnant sur les vignes. Je pense qu'il est donc préférable de réserver les chambres donnant sur le village car la vue est quand même plus jolie..........................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel situé à la périphérie de Riquewihr ( centre ville touristique et restaurants à pied sans problème) au cœur du vignoble alsacien, pour les points positifs chambre propre et confortable, excellent buffet de petit déjeuner ( pains et viennoiseries de bonne qualité c'est assez rare pour etre souligné), parking privé gratuit ( possibilité de parking fermé en supplément), pour les points négatifs franchement je ne vois pas ( juste l'ascenseur tout rikiki,2 personnes maxi mais c'est vraiment pour chipoter ).
Etablissement recommandable, j'y reviendrai sans aucune hésitation si j'effectue un nouveau séjour en alsace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel très bien situé près du village, point positif, le parking gratuit, pour le reste , personnel très attentif et souriant..!! Chambre propre et confortable..Petit déjeuner plus que correct avec beaucoup de choix, de quoi satisfaire tous les types d'appetits des clients suivant leur habitudes..Et le plus pour moi...WC séparé de la salle de bains..!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchatel, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Service et accueil très agréable, la chambre propre, très bonne situation par rapport aux villes importantes et villages à visiter, mieux aimé : le petit déjeuner, moins aimé : rien à signaler, nous le recommanderons à toutes personnes que nous connaissons qui désireraient visiter cette belle région

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est très bien situé à quelques pas du centre de Riquewhir.
La chambre "supérieur" est spacieuse et la propreté était au rendez-vous.
Très bon accueil, parking gratuit, wifi, piscine ext., etc.
Par contre, le petit-déjeuner est assez limité surtout pour le prix (12.5€/pers/jour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Masnuy-Saint-Jean, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Situé à quelques pas du centre du village romantique et pittoresque de Riquewihr, au cœur du vignoble alsacien, et à quelques minutes du fantastique château du Haut-Koenigsbourg.
Points positifs : accueil, wifi gratuit et efficace, parking aisé, situation excellente, minibar
Points négatifs : bar, petit-déjeuner limité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pagny-sur-Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Très bien situé, juste à l'entrée du village Riquewihr. Bon accueil, chambre propre. Petit déjeuner copieux. Grand parking. Les chambres donnent sur le vignoble de Riquewihr, ce qui est très agréable!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 4 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Établissement : BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr