“Top des petits déjeuners !”

BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 juillet 2013

Comme VINY 28 nous ne pouvons que louer cet hôtel ! La chambre, bien que confortable, climatisée, douche et wc séparés, me semble un peu cher à 132 € (mais c'est Riquewihr !!!). Super bonne note pour le petit déjeuner qui est presque (hormis certaines grandes tables étoilées avec hôtels, dont Georges Blanc reste le must...) le meilleur (surtout en rapport qualité/prix) que nous ayons pu voir de par notre grande expérience ! Très bonnes viennoiseries, pains excellents, jambon, fromages, fruits, céréales, oeufs, etc... De plus, Elodie à l'accueil est charmante et très professionnelle, et Marine et Bérangère en salle, sont le sourire du matin ! Bravo les filles ! Je mets néanmoins un malus aux touristes étrangers imbus de leurs personnes et qui ne semblent pas savoir ce qu'est la politesse : cela casse sensiblement l'ambiance... Nous étions au Schoenenbourg du 17 au 20/7...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons fait étape au Schoenenbourg à notre retour du Lac de Garde, nous connaissions déjà cet hôtel pour y voir séjourné à 2 reprises. C'est un très bon hôtel pour une étape avec le petit déjeuner, pour ce qui est du repas du soir, il faut trouver un resto dans le piétonnier de Riquewhir. La piscine est bien agréable après une longue route. A noter, les prix des chambres sont identiques aussi bien celles donnant sur le village que celles donnant sur les vignes. Je pense qu'il est donc préférable de réserver les chambres donnant sur le village car la vue est quand même plus jolie..........................

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel situé à la périphérie de Riquewihr ( centre ville touristique et restaurants à pied sans problème) au cœur du vignoble alsacien, pour les points positifs chambre propre et confortable, excellent buffet de petit déjeuner ( pains et viennoiseries de bonne qualité c'est assez rare pour etre souligné), parking privé gratuit ( possibilité de parking fermé en supplément), pour les points négatifs franchement je ne vois pas ( juste l'ascenseur tout rikiki,2 personnes maxi mais c'est vraiment pour chipoter ).
Etablissement recommandable, j'y reviendrai sans aucune hésitation si j'effectue un nouveau séjour en alsace.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2013

Hotel très bien situé près du village, point positif, le parking gratuit, pour le reste , personnel très attentif et souriant..!! Chambre propre et confortable..Petit déjeuner plus que correct avec beaucoup de choix, de quoi satisfaire tous les types d'appetits des clients suivant leur habitudes..Et le plus pour moi...WC séparé de la salle de bains..!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Service et accueil très agréable, la chambre propre, très bonne situation par rapport aux villes importantes et villages à visiter, mieux aimé : le petit déjeuner, moins aimé : rien à signaler, nous le recommanderons à toutes personnes que nous connaissons qui désireraient visiter cette belle région

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel est très bien situé à quelques pas du centre de Riquewhir.
La chambre "supérieur" est spacieuse et la propreté était au rendez-vous.
Très bon accueil, parking gratuit, wifi, piscine ext., etc.
Par contre, le petit-déjeuner est assez limité surtout pour le prix (12.5€/pers/jour).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Situé à quelques pas du centre du village romantique et pittoresque de Riquewihr, au cœur du vignoble alsacien, et à quelques minutes du fantastique château du Haut-Koenigsbourg.
Points positifs : accueil, wifi gratuit et efficace, parking aisé, situation excellente, minibar
Points négatifs : bar, petit-déjeuner limité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 4,2 km
À 0,2 km
Hotel l'Oriel
Hotel l'Oriel
N° 4 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 72€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr