“très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cette maison reste un endroit sûr. Vous disposez d'un parking parfait.Les chambres sont propres et confortables. Le déjeuner copieux est exceptionnel. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Riquewihr ou les environs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

HASPELSCHIEDT
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme VINY 28 nous ne pouvons que louer cet hôtel ! La chambre, bien que confortable, climatisée, douche et wc séparés, me semble un peu cher à 132 € (mais c'est Riquewihr !!!). Super bonne note pour le petit déjeuner qui est presque (hormis certaines grandes tables étoilées avec hôtels, dont Georges Blanc reste le must...) le meilleur (surtout en rapport qualité/prix) que nous ayons pu voir de par notre grande expérience ! Très bonnes viennoiseries, pains excellents, jambon, fromages, fruits, céréales, oeufs, etc... De plus, Elodie à l'accueil est charmante et très professionnelle, et Marine et Bérangère en salle, sont le sourire du matin ! Bravo les filles ! Je mets néanmoins un malus aux touristes étrangers imbus de leurs personnes et qui ne semblent pas savoir ce qu'est la politesse : cela casse sensiblement l'ambiance... Nous étions au Schoenenbourg du 17 au 20/7...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fait étape au Schoenenbourg à notre retour du Lac de Garde, nous connaissions déjà cet hôtel pour y voir séjourné à 2 reprises. C'est un très bon hôtel pour une étape avec le petit déjeuner, pour ce qui est du repas du soir, il faut trouver un resto dans le piétonnier de Riquewhir. La piscine est bien agréable après une longue route. A noter, les prix des chambres sont identiques aussi bien celles donnant sur le village que celles donnant sur les vignes. Je pense qu'il est donc préférable de réserver les chambres donnant sur le village car la vue est quand même plus jolie..........................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel situé à la périphérie de Riquewihr ( centre ville touristique et restaurants à pied sans problème) au cœur du vignoble alsacien, pour les points positifs chambre propre et confortable, excellent buffet de petit déjeuner ( pains et viennoiseries de bonne qualité c'est assez rare pour etre souligné), parking privé gratuit ( possibilité de parking fermé en supplément), pour les points négatifs franchement je ne vois pas ( juste l'ascenseur tout rikiki,2 personnes maxi mais c'est vraiment pour chipoter ).
Etablissement recommandable, j'y reviendrai sans aucune hésitation si j'effectue un nouveau séjour en alsace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel très bien situé près du village, point positif, le parking gratuit, pour le reste , personnel très attentif et souriant..!! Chambre propre et confortable..Petit déjeuner plus que correct avec beaucoup de choix, de quoi satisfaire tous les types d'appetits des clients suivant leur habitudes..Et le plus pour moi...WC séparé de la salle de bains..!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Service et accueil très agréable, la chambre propre, très bonne situation par rapport aux villes importantes et villages à visiter, mieux aimé : le petit déjeuner, moins aimé : rien à signaler, nous le recommanderons à toutes personnes que nous connaissons qui désireraient visiter cette belle région

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 4 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Établissement : BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr