“Une nuit”

N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nancy, France
Avis écrit le 18 août 2013

Chambre très propre et agréable, juste un peu petite pour deux adultes et deux enfants mais nous avons très bien su nous en accommoder. Localisation idéale à deux pas du village et tout près d'autres points touristiques. Belle piscine. Buffet du petit déjeuner excellent et généreux avec possibilité de déjeuner sur une belle terrasse. Des vignes tout autour. Une valeur sûre.

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

Situation excellente. L'hôtel est au pied du petit village de Riquewihr. Au pied des vignes et de ce magnifique paysage.
Très bel hôtel avec piscine en plein air.
Vaste parking gratuit. Je conseille la visite de ce village et cet hôtel qui pour moi est le mieux situé et au calme. Il y a également une belle terrasse. Personnel agréable. Chambre propre... A conseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cette maison reste un endroit sûr. Vous disposez d'un parking parfait.Les chambres sont propres et confortables. Le déjeuner copieux est exceptionnel. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Riquewihr ou les environs.

HASPELSCHIEDT
Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme VINY 28 nous ne pouvons que louer cet hôtel ! La chambre, bien que confortable, climatisée, douche et wc séparés, me semble un peu cher à 132 € (mais c'est Riquewihr !!!). Super bonne note pour le petit déjeuner qui est presque (hormis certaines grandes tables étoilées avec hôtels, dont Georges Blanc reste le must...) le meilleur (surtout en rapport qualité/prix) que nous ayons pu voir de par notre grande expérience ! Très bonnes viennoiseries, pains excellents, jambon, fromages, fruits, céréales, oeufs, etc... De plus, Elodie à l'accueil est charmante et très professionnelle, et Marine et Bérangère en salle, sont le sourire du matin ! Bravo les filles ! Je mets néanmoins un malus aux touristes étrangers imbus de leurs personnes et qui ne semblent pas savoir ce qu'est la politesse : cela casse sensiblement l'ambiance... Nous étions au Schoenenbourg du 17 au 20/7...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fait étape au Schoenenbourg à notre retour du Lac de Garde, nous connaissions déjà cet hôtel pour y voir séjourné à 2 reprises. C'est un très bon hôtel pour une étape avec le petit déjeuner, pour ce qui est du repas du soir, il faut trouver un resto dans le piétonnier de Riquewhir. La piscine est bien agréable après une longue route. A noter, les prix des chambres sont identiques aussi bien celles donnant sur le village que celles donnant sur les vignes. Je pense qu'il est donc préférable de réserver les chambres donnant sur le village car la vue est quand même plus jolie..........................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 4 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Établissement : BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Adresse: 2 A Rue de La Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr