“Calme et proximité”

BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 décembre 2013

Très bel hôtel, très proche du centre de Riquewihr; On laisse la voiture au parking.
Grande chambre très propre; Wc indépendants de la SdB. Déco peut-être un peu vieillissante dans la chambre.
Très calme bien que l'établissement était complet lors du 1er week-end du marché de Noêl.
Personnel à l'écoute et disponible. On y retournera.
Recommandé !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

198204 avis sur 619

Avis publié : 20 novembre 2013

Hôtel très bien situé au calme et en plein dans les vignes.En deux minutes vous vous retrouver
dans le sympatique petit village de Riquewihr. Chambre très agréable et d'une propreté exemplaire
Le personnel est super sympa .Le petit déjeuner est excellent et très varié.L'hôtel possède un vaste parking gratuit et très bonne connexion internet gratuite également.

A RECOMMANDER .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Je crois que je vais arrêter ces hôtel best Western ! encore un sans aucun cachet, à l’américaine si c’est vraiment Américain ?? triste et sans âmes, et de nouveau 132 Euros pour une chambre double sans balcon sans terrasse sans p’tit dèj. , ça n’en vaut vraiment pas la peine car en comparent les prix d’autres hôtel 3 voire 4 étoiles dans les environs ( Colmar, Ribeauvillé, Kaysersberg etc..) nous étions vraiment en-dessous des 100 Euros pour pratiquement les mêmes prestations.
Une fois de + le prix ne me dérange pas, mais pour ça il faut vraiment que l’établissement en vaille la peine.
Par contre soyons un peu positif le personnel de l’hôtel a été d’une grande gentillesse pendant notre petite semaine .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 août 2013

Chambre très propre et agréable, juste un peu petite pour deux adultes et deux enfants mais nous avons très bien su nous en accommoder. Localisation idéale à deux pas du village et tout près d'autres points touristiques. Belle piscine. Buffet du petit déjeuner excellent et généreux avec possibilité de déjeuner sur une belle terrasse. Des vignes tout autour. Une valeur sûre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Situation excellente. L'hôtel est au pied du petit village de Riquewihr. Au pied des vignes et de ce magnifique paysage.
Très bel hôtel avec piscine en plein air.
Vaste parking gratuit. Je conseille la visite de ce village et cet hôtel qui pour moi est le mieux situé et au calme. Il y a également une belle terrasse. Personnel agréable. Chambre propre... A conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Cette maison reste un endroit sûr. Vous disposez d'un parking parfait.Les chambres sont propres et confortables. Le déjeuner copieux est exceptionnel. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Riquewihr ou les environs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Le Riquewihr
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 80€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr