“Excellent hôtel, personnel sympathique”

BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 décembre 2013

Très bel endroit, personnel sympathique. Très bon déjeuner, sauna privatif, très bien situé. Hôtel recommandé. Prochaine escapade nous y retournons. Très bon accueil, personnel souriant. Qualité - prix, bonne affaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous revenons de 2 nuitées dans cet hotel très bien situé par rapport au marché de Noel de Riquewhir. C'est la 5ème fois que nous séjournons dans un Best Western. La chambre est propre, la literie est excellente mais la chambre dispose de simple vitrage avec des rideaux transparents, il fallait descendre les stores systématiquement. La salle de bain était correcte pour un 3*. Néanmoins, pour avoir séjourné dans d'autres hotels 3* dans la région alsacienne, nous avions ailleurs une chambre deux fois plus grande avec plus de charme et moins cher. Dès notre arrivée, la demoiselle à l'accueil nous annonce que la carte Best Western ne pourrait être prise en compte vu la réservation via booking. On ne nous a pas demandé si on voulait bénéficier du petit déjeuner le matin. Le deuxième jour, la carte faisant office de clé ne fonctionnait plus. Aucune information n'a été donnée d'emblée par la dame de l'accueil, nous avons dû demander plus d'informations sur Riquewihr, les restaurants et s'ils disposaient d'un plan...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est excellent Le personnel très agréable et professionnel L emplacement est très bien a 100 m du marche de Noël
Je conseille cet hôtel très bon 3*
Le petit déjeuner est correct
La literie très bonne
Le point négatif est dur a trouver

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé, ce qui est pratiqué pour faire le marché de Noël. Une place de parc gratuite est à disposition. Nous avons vu qu'un parking souterrain existe, mais nous n'avons jamais pu y aller et aucun renseignement de nous a été donné.

Les chambres sont sympa, assez grande, avec Tv écran plat. Un wifi gratuit est à disposition mais peu stable malheureusement et de vitesse très faible.

Les chambres sont bien insonorisées et équipée d'un coffre fort. Le buffet du petit déjeuner est correct et le personnel aimable.

En bref fun bon rapport qualité prix. Un bon 3* mais encore très loin d'un 4*

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Superbe hôtel, personnel très accueillant et très attentif! C'était une première dans cet établissement mais à coup sûr pas la dernière...On y reviendra l'an prochain. Déjeuner super copieux, varié et très bon!
A recommander si vous êtes de passage à RIQUEWHIR. c'est une valeur SÛRE.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Très bel hôtel, très proche du centre de Riquewihr; On laisse la voiture au parking.
Grande chambre très propre; Wc indépendants de la SdB. Déco peut-être un peu vieillissante dans la chambre.
Très calme bien que l'établissement était complet lors du 1er week-end du marché de Noêl.
Personnel à l'écoute et disponible. On y retournera.
Recommandé !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 4 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Adresse: 2 A Rue de La Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 82€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr