“Exellent” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Cet hotel est superbe nous y séjournons 3 a 4 fois par année.le personnel y est fort sympa et le bar est très bien.un seul regret pour nous,les linges de bain sont vraiment trop rigide. Nous y sommes tellement bien que le 4 avril nous serons là bas.

• Séjour du mars 2014

sarthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

rien a dire tout est parfait, l' accueil, les chambres le service , les petits déjeuner on trouve ici une prestation des plus complète. j' aime particulièrement cet établissement et vous le recommande chaleureusement. proximité de la vielle ville et calme assuré notre chambre donnée sur la colline et les vignes.enfin nous n' avons pas testé le restaurant!! domage!!!!ce seras pour une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : demander coté vigne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel idéalement situé sur la route des vins d'Alsace à Riquewihr, moderne, propre. Accueil chaleureux. Vraiment à recommander pour un merveilleux séjour. Grand parking gratuit à disposition, literie excellente et calme assuré.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Seraing Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel idéalement situé surtout en période de Noël. Quatrième séjour et toujours rien à redire... : personnel accueillant, service parfait, petit déjeuner copieux (buffet très varié), chambres confortables et bien insonorisées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Schoenenbourg, durant la période de Noël. Rien que des éloges. A moins de cinq minutes de l'entrée de Riquewihr, l'hôtel est malgré tout au calme.
Vaste parking privé (et gratuit !), bel environnement, entre la vieille ville et les vignes. L'accueil est aimable et professionnel, une vaste chambre confortable et bien équipée, grande salle de bains, plateau bouilloire,...Le petit déjeuner est copieux et varié, produits frais,dans une belle salle lumineuse. Le personnel de service est très sympathique. Nous recommandons vivement cet hôtel, en toutes périodes de l'année.

Astuce pour la chambre : Vue sur les vignes en coteaux à l'arrière de l'hôtel, sur la vieille ville à l'avant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Le Riquewihr
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Établissement : BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr