“bon compromis”

BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 avril 2014

j'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel très propre le personnel à notre écoute la chambre de taille normale parking gratuit et fermé la nuit petit déjeuner copieux et excellent
A deux pas du centre de cette charmante ville fortifiée A VISITER +++

Avis publié : 16 avril 2014

Très bel hotel, nous avons séjourné dans la suite, elle est très agréable et spacieuse, beaucoup de rangement. Le personnel est gentil surtout le veilleur de nuit. Le petit déjeuner est à tomber parterre!! Dommage pour la piscine qui n'était pas encore ouverte lors de notre passage...

Avis publié : 14 avril 2014

Deux points positifs pour moi: Le personnel est charmant et l'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la muraille de Riquewihr. Situé hors les murs, il est très intéressant si vous venez en voiture car il propose un parking gratuit, il est bien isolé et on dort au calme.
Les points négatifs maintenant : La bâtisse qui date des années 80 fait bien son âge. C'est à dire que c'est standard, plutôt neutre et assez vieillot: tapisseries marron, moquette vert gazon, décoration neutre et internationale (on doit trouver les mêmes toiles dans tous les Best Western du monde).
La chambre est d'une tristesse à pleurer. Confortable, mais triste: encore les murs marron, la table en formica et les deux lits collés (pas possible d'avoir un lit double même quand on est en couple). La salle de bains était spacieuse et propre mais complètement dénudée: distributeurs de savon mal placés, aucun accessoire proposé (soit disant pour des raisons écologiques mais vu le prix et le standing de l'hôtel, on pourrait trouver d'autres moyens de faire de l'écologie que de priver les clients de services somme toutes assez standard).
Le petit déjeuner est pas mal, vu qu'il ne coûte que 12 €: plateau de fromage, oeufs coque, charcuterie, pain, confiture. La salade de fruit est en bidons et les yaourt bas de gamme mais çà reste raisonnable pour le prix.
Pour moi, les deux défauts majeurs de cet hôtel sont:
- le sauna payant (15€ la séance)
- le prix de la chambre en basse saison : 135 € la nuit (donc nuit + 2 petit dej = 160€).

Le prix n'est pas du tout en phase avec l'offre de service.

Bref, je suis très déçu par cet hôtel et je ne comprend pas qu'il ait de si bonnes critiques...

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Cet hotel est superbe nous y séjournons 3 a 4 fois par année.le personnel y est fort sympa et le bar est très bien.un seul regret pour nous,les linges de bain sont vraiment trop rigide. Nous y sommes tellement bien que le 4 avril nous serons là bas.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

rien a dire tout est parfait, l' accueil, les chambres le service , les petits déjeuner on trouve ici une prestation des plus complète. j' aime particulièrement cet établissement et vous le recommande chaleureusement. proximité de la vielle ville et calme assuré notre chambre donnée sur la colline et les vignes.enfin nous n' avons pas testé le restaurant!! domage!!!!ce seras pour une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : demander coté vigne
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Hôtel idéalement situé sur la route des vins d'Alsace à Riquewihr, moderne, propre. Accueil chaleureux. Vraiment à recommander pour un merveilleux séjour. Grand parking gratuit à disposition, literie excellente et calme assuré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 22 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 0,4 km
À 4,1 km
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 71€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr