“Un hotel a recommander” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Séjour pour le marche de nie la riquewihr ce fut un très bon séjour super chambre propre et confortable ,réceptionniste gentille et souriante.
Le petit déjeuner super avec des produits typique :) le parking facile d accès .par contre a réserve très top pour les marche de Noël :)

• Séjour du novembre 2013
M_Striebel, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Je vous remercie pour vos commentaires positifs à l'égard de notre hôtel.
Nous essayons effectivement d'être à l'écoute de nos hôtes et de faire en sorte que leur séjour soit des plus agréables.
Concernant notre petit déjeûner, nous sommes effectivement très exigeants concernant nos produits et choisissons des produits locaux de haute qualité.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère que nous aurons l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.

Sincèrement,

Mathias Striebel
Gérant
tremblay en france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel très propre le personnel à notre écoute la chambre de taille normale parking gratuit et fermé la nuit petit déjeuner copieux et excellent
A deux pas du centre de cette charmante ville fortifiée A VISITER +++

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hotel, nous avons séjourné dans la suite, elle est très agréable et spacieuse, beaucoup de rangement. Le personnel est gentil surtout le veilleur de nuit. Le petit déjeuner est à tomber parterre!! Dommage pour la piscine qui n'était pas encore ouverte lors de notre passage...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 4 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Établissement : BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Adresse: 2a Rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr