“rien à dire excellent”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“rien à dire excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

1nuit passée dans cet excellent hotel, situé au calme avec piscine connexion wifi grande tv lcd mini bar et donc frigo. Très propre, mit très confortable. A conseiller sans hésiter. Ps: les annimaux de compagnie sont admis sans aucun supplément.

Astuce pour la chambre : Chambre 101 est une chambre standart avec la particularité d avoir une grande terrasse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel charmant, idéalement placé au pied de Riquewihr (où les places libres de parking sont rares).
Chambre très confortable avec vue reposante sur le vignoble, wifi gratuit et TV ; le buffet très varié du petit déjeuner nous a aussi laissé un excellent souvenir.
Possibilité de prendre une collation au salon bar de l'hôtel. Un restaurant du même nom se trouve juste à côté mais est fermé le dimanche.
Personnel très accueillant, agréable et professionnel.
Nous recommandons donc chaudement le Schoenenbourg.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel est très bien placé à Riquewihr, mais nous avons été très déçu par le fait que notre chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) ne soit pas climatisée. Résultat, malgré qu'il ne faisait pas très chaud dehors (météo pluvieuse d'été, environ 20 degrés) nous avons très mal dormi...
Le pire est que le service de l'hôtel n'a pas vraiment proposé de solution adéquate. Le directeur de l'hôtel (récent) nous a uniquement proposé de prendre 2 chambres supérieures "climatisées" moyennant un supplément, ce que nous ne voulions pas.
Nous avons réclamé et aucune réelle solution de satisfaction nous a été proposé, le comble a été lorsque le directeur nous a rétorqué que nous aurions dû prêter plus attention à la description de la chambre lors de notre réservation car il est bien stipulé qu'il n'y a pas de climatisation. Nous n'avions en effet pas vérifié cet élément car pour nous, un hôtel 3 étoiles est forcément équipé d'une climatisation !
Bref, aucun geste commercial (petits déjeuners offerts), aucune offre particulière n'ont été faite malgré notre insistance (et pourtant l'hôtel n'était pas complet en ce mois de juillet)
Notre séjour n'a pas été apprécié pour ce fait et nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hôtel géré par un directeur au sens du service mauvais et ultra court terme.

Astuce pour la chambre : Evitez la partie de l,hôtel non climatisée !
Écologie: OK rien de précis à ajouter. Nous sommes attentifs aux actions écologiques et c'est tant mieux si l'hôtel est engagé en ce sens.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
M_Striebel, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher clients,

Je souhaite vous remercier pour vos commentaires pour pouvoir améliorer nos prestations et services pour nos clients futurs.
Nous mettons tout en oeuvre afin de faire de chacun des séjours de nos hôtes un moment exceptionnel, et savoir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes est une déception pour mon équipe et pour moi-même, malgré tous les efforts de prix et de service que nous avons consentis pour vous satsifaire.
Je suis aussi désolé que les solutions proposées de séjourner dans nos chambres climatisées à un tarif négocié dès que vous nous avez fait part de votre problème ne vous ai pas intéressées.

Ceci étant dit, je prends bonne note de votre commentaire et je suis heureux de vous annoncer que je m'engage à ce que toutes nos chambres disposent de la climatisation d'ici à l'été prochain.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires, et j'espère que nos prestations futures sauront vous convaincre de revenir dans notre établissement.

Bien cordialement,
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très agréable, bien situé, au calme. Le personnel est souriant et serviable. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le bar de l'hôtel est tout aussi agréable. Petit plus pour le parking fermé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Calpe, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel tres charmant nous en sommes tres content...nous avons aussi diner dans le tres bon restaurant qui se trouve juste a coter de l'hotel qui porte le meme nom bien que n'etant pas de la meme direction, nous avons meme ete surpris que la direction de l'hotel ne nous le recommande pas. Nous reviendrons dans l'hotel une prochaine fois

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 4 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Établissement : BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
Adresse: 2 A rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
Le BEST WESTERN Hôtel le Schoenenbourg vous reçoit à Riquewihr, entre coteaux ensoleillés et ballons des Vosges. Au cœur de la Route des Vins d’Alsace, ce village médiéval, aussi pittoresque que ravissant, compte parmi les destinations incontournables de notre région. Notre hôtel 3 étoiles se situe au pied des remparts de la cité médiévale de Riquewihr, à deux pas des vignes et du grand cru qui lui ont donné son nom. Quelle que soit la saison, vous découvrirez l’Alsace entouré de sublimes paysages. Vous bénéficiez par ailleurs d’une situation privilégiée : à 5 km de Ribeauvillé, 15 km de Colmar, 45 km de Mulhouse et 60 km de Strasbourg. L’occasion de découvrir l’ensemble de la région, du vignoble aux villages typiques en passant par les caves, musées et autres châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr