Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à Riquewihr. Très bien placé, il permet de poser la voiture et de tout faire à pied ensuite. L’hôtel est impeccable. La chambre était très spacieuse et très propre. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
M_Striebel, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chers hôtes,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre séjour parmi nous et de recommander notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel lors de votre court séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations.

Best Western Hotel Le Schoenenbourg

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Resa faite le soir même à 20h
Chambre supérieure soit mais je n'ose imaginer les chambres standards
Chambre vieillotte et matelas usé
J'ai mal dormi car j'étais en pente dans le lit
Salle de bain sans caractère...
Petit déjeuner correct
Ça passe pour une nuit

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
M_Striebel, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre niveau de satisfaction concernant votre séjour parmi nous.

Nous prenons vos commentaires avec grande attention afin de procéder aux améliorations nécessaires pour que nos futurs hôtes aient un niveau de satisfaction conforme à leurs attentes.
Nous avons bien conscience que la literie est l'élément primordial d'une chambre d'hôtel, et c'est pour cela que nous allons une nouvelle fois renouveler une partie de notre literie avant l'été, afin d'offrir constamment un produit qualitatif à notre clientèle.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!

Avis écrit le 13 mars 2018

Etablissement très propre avec un accueil très professionnel et aimable. L'hôtel en lui-même est un peu impersonnel sans grande originalité dans la décoration, ni authenticité. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. Nous recherchions un hôtel très proche de Riquewihr et c'était l'endroit idéal.
Nous avons pu dîner le soir dans la si jolie et pittoresque ville de Riquewihr.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
M_Striebel, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chers hôtes,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Vos remarques sont tout à fait pertinentes, et comme vous l'aviez vu, nous achevons nos travaux de rénovation, et nous étions encore dans un processus de rajout de décoration lors de votre séjour pour donner un peu plus de caractère à l'hôtel.
Je suis ravi de pouvoir communiquer avec vous que nous tenu compte des retours de nos hôtes et avons profité de notre période de fermeture de l'hôtel pour congés annuel en janvier pour revoir la décoration des espaces communs.
Nous avons rajouté de la décoration dans la salle petit déjeuner, nous avons rajouté de la couleur dans le hall de réception et dans l'espace bar pour donner une ambiance plus chaleureuse.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous et vous faire découvrir les changements.

Dans cette attente, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis écrit le 11 mars 2018

Hôtel top , entièrement rénové, chambre superbe , spacieuse, propre , avec une vue à couper le souffle et la salle de bain alors là géniale ! Buffet petit déjeuner extra et choix Important, équipe au top souriante et serviable bref nous reviendrons !!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
M_Striebel, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Chers hôtes,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel, son SPA et son équipe et que vous songez à revenir.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience relaxante, je vous adresse mes sincères salutations.

Best Western Hotel Le Schoenenbourg

Avis écrit le 14 février 2018

Je suis revenue au Best Western le Schoenenbourg pour un petit week end d'une nuit. Rien à faire, cet établissement est un véritable endroit magique: couleur harmonieuse dans les chambres, dès que l'on pénètre dans le parking, je ressens une quiétude intense. L'accueil est super chaleureux, rapide et efficace, vos demandes sont prises en compte. Le "mode de vie de l'hôtel" est expliqué spontanément. Les nuits sont divines, la salle de bain est un véritable enchantement. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le garage privé, couvert et payant est très pratique.
L'ensemble des collaborateurs est formidable.
Le point négatif: je ressens un manque lorsque je quitte cet hôtel mais je reviendrai prochainement

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
M_Striebel, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Chère hôte,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie chaleureusement pour votre avis qui nous va droit au cœur.
Je suis ravi que nous puissions vous apporter entière satisfaction séjour après séjour.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Dans cette attente, je vous adresse mes chaleureuses salutations.

Best Western Hôtel Le Schoenenbourg