“Une cuisine régionale traditionnelle” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Sausheim
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Une cuisine régionale traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Confortablement installés dans le jardin du restaurant, nous avons commandé chacun un plat alsacien. Mon épouse a choisi les rognons de veau et moi la bouchée à la reine. Un régal pour qui apprécie la cuisine traditionnelle ! A recommander chaudement.

Luxembourg, Luxembourg
“Le resto qui a réussi a me dégouter des pizzas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes descendus dans ce resto. à tout hasard.
Bon accueil, mais après tout ce gâte.
Une tarte flambée: servie sur une pâte à pizzas et bourre de fromage. Une tarte flambée pour touriste qui ne pose pas de question. DEGUEULASSE !
Pizzas Regina: une couche de fromage à pizza sans gout et un accompagnement très lourd ! HORRIBLE
Spaghettis basilic: sauce basilic à l'eau diluée et trop sale - une boite industrielle. Bouffe industrielle
Carpaccio de bœuf: de la M_RD en boite.

Je vous passe encore l’erreur de prise de la commande.
Une vraie horreur ce resto. !

Illzach, France
“Très belle terasse et belle carte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Difficile de trouver mieux comme terrasse dans les environs ! Bien ombragée, joliment décorée, calme, à l'arrière du restaurant, agréable le midi comme le soir. On a l'impression d'être dans un jardin. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts, des pizzas, des roesties, des salades, des viandes et poissons. Les prix sont raisonnables, il y a juste les plats à bases de viandes ou de poissons qui sont plus "gastronomiques" et donc un peu chers...
Le personnel est relativement sympa, à part une serveuse peu souriante et peu aimable avec les clients (et c'est la raison pour laquelle je ne mets pas la note "d'excellent" à ce restaurant) !
A découvrir ! Nous en tout cas, nous étions ravis.

france
“très bon resto à sausheim”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

carte variée, décor et surtout terrasse top, un large choix pour tous les gouts, du gastronomique à l'économique (rostie, pizza)

Visité en juin 2013
kingersheim
“bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Déjeuner entre amis dans le jardin d'été au calme à l'arrière du restaurant. Repas simple pour l'ensemble de la tablée (salades servies copieusement). Accueil très souriant des serveuses. Prix raisonables. Carte avec choix et menus complets. Il est prudent de réserver pour une table en terrasse (le jour de notre déjeuner la terrasse était complète). Salle de restaurant sympa mais quand il fait beau la terrasse c'est top. Situé à proximité de Mulhouse cela peut être un bon motif pour venir en proche banlieue passer un moment agréable

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vinci ont aussi consulté

Illzach, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Vinci ? Partagez vos expériences !