“Bon rapport qualité-prix, douche originale”

Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim
N° 3 sur 5 Hôtels à Sausheim
Lausanne, Suisse
“Bon rapport qualité-prix, douche originale”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Les +:

- la douche avec pommeau led multicolore, très original et sympa
- espace d'accueil avec nombreuses brochures sur la région, possibilité d'acheter des souvenirs et espace salon
- bien situé, pratique, on peut obtenir sa chambre à toute heure avec la borne automatique
- personnel cordial

Les -:
- mauvaise isolation phonique tant à l'intérieur de la chambre (toilettes) qu'entre les chambres et avec l'extérieur
- la lampe dans la chambre clignotait en permanence, épileptiques s'abstenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

très bonne literie un peu bruyant pas d escalier bon salle de douche avec douche lumineuse!
réduction pour manger au restaurant courte paille proche pt déjeuner basic plus de croissant ni pain au chocó a 8h10 le reste le petit dej ne vaut pas 7.5 euros surtout après 8h clim ok personnel sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation idéale et son prix afin de rejoindre une salle de mariage proche.
Tout d'abord, nous avons été accueilli par une borne automatique sale et infestée de moustiques.
Les préparatifs ont été insupportables à cause de la chaleur étouffante dans la chambre. La qualité de celle-ci était assez médiocre, usagée et très peu fonctionnelle (salle de bain notamment).
Enfin, nous sommes rentrés tard de la fête et avons été harcelé par téléphone pour quitter la chambre le lendemain. Nous l'avons libérée avec 1/4 d'heure de retard et avons été facturé une nuit supplémentaire (la borne automatique enregistrant l'empreinte de carte bleue). A cela, nous ajouterons le personnel qui a eu le culot de nous dire que nous aurions pu quitter la chambre plus tard puisque une nuit supplémentaire nous avait été débité.
A éviter absolument !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausheim

Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel très propre avec un personnel accueillant et serviable. Les chambres sont superbes, bien aménagées, claires et spacieuses. Le petit déjeuner complet la salle est grande et les tables très bien disposées, nous ne sommes pas les uns sur les autres c'est sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thionville
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel convenable, chambre petite mais propre. Nous avons échappé au bruit! Les chambres ne sont pas très bien insonorisées... La literie est vraiment confortable et la salle de bain, bien que petite, est très propre. Le personnel a été très sypathique et nous a bien conseillé dans le choix de notre restaurant pour le diner. Ce fut un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Varese, Italie
Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel avantagieux, chambres petites mais propre, je baigne petit, matelas trop souple. Le vrai embêtement é été le bruit continu des hôtes par heures 4 et 5 du mattino sans que le gardien fait rien pour les inviter à ne pas faire bruit ou crier.
Comme tous les hôtels de la Chaîne Roi Soleil même cet é avantagieux, mais trop décentré par rapport aux citadines plus visitées dell'alsace ; pour Colmar é meilleur soggiornare dans les proximités

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MER
Avis écrit le 25 décembre 2011

En promenade pour faire les marchés de Noël ,nous avions réserves dans cette hôtel/motel . Nous avons étés superbement accueilli par l’hôtesse,après avoir garé notre voiture sur un bon parking fermé les couloir d’accès aux chambres et les chambres très propres bien agencées claires avec petite tables télévision penderie ,toilette et salle de bain impeccable ( douche un peu petite mais!!!!!) . le matin a l’accueil le petit déjeuner très bien copieux avec beaucoup de viennoiseries variées (café thés et tous le reste en quantité, salle très propre .Enfin je suis ravi de cette hôtel . Je retournerai en Alsace et je crois que je ferai confiance à cette chaine d'hotels

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kinger...
N° 1 sur 2 à Kingersheim
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 à Sausheim
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon
B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon
N° 1 sur 4 à Illzach

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim

Établissement : Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim
Adresse: ZA Ile Napoleon CD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sausheim
Parking gratuit
N° 3 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.