“Satisfaite”

Options : Réservations
Ensisheim
“Satisfaite”
Avis écrit le 14 avril 2012

Étant moi même cuisiniere depuis une dizaine d année et aillant travailler dans divers restaurant dont certain de renomer (ou entre nous ils font venir des personnes de l hygiène pour éviter les contrôle par la suite et pouvant fermer le restaurant) je trouve que ce restaurant n est pas mal du tout le personnelle es souriant et on y es bien reçu apres si le fait de manger une pierrade en même temps que d autres personnes vous déplais du fait qu il y a de la fumer et bien il faut revoir ces choix de restaurant n est ce pas ?? Ensuite a savoir que dans toute les grandes chaine et même certain resto gastro la viande est décongeler et oui cela assure une certaine "fraicheur" du produit et heureusement qu il utilise du congeler car l on remarque de suite si la viande es bonne ou non en effet j'ai déjà pu remarquer dans certaine boucherie de la viande noire a l extérieur tailler lors de la vente donc pour moi temps que la viande est bien rouge ou bien blanche aucun risque d intox alimentaire et pour finir il ne faut pas non plus s attendre a du grand luxe pour entrer plat dessert a volonté pour 10€90le midi et 16€90le soir donc voila moi je le conseil a toute personnes a petit moyen qui veulent passer un bon moment reelement conviviale

• Visité en février 2012

Mulhouse, France
“Pour se nourrir”
Avis écrit le 11 mars 2012

Ce n'est pas mongol, pas asiatique, ce n'est qu'une usine à manger tenue par des chinois qui ne connaissent pas la France et qui espèrent faire beaucoup d'argent en peu de temps en revendant l'usine à un autre compatriote fraichement débarqué de sa Chine profonde.
Vous mangerez dans une atmosphère enfumée des produits que vous cuisinez vous-memes sur une plaque en pierre qui ne chauffe pas, donc ce n'est pas évident du tout, surtout pour les viandes, le niveau zéro de la restauration. Vous pouvez essayer à vos risques et périls, il y a tout de même des clients!

• Visité en avril 2011
Barcelone, Espagne
“Sans aucun Intérêt”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Juste tenter un jour d'y entré avec un ami, une grande tente mongole c'est la seule attraction le rest c'est nul ..Un buffet en dessous de tout c'est pour ceux qui ne connaisse pas la cuisine asiatique, un piège a c... des espèce de table bricolé avec des pierrades electrique et un buffet a volonté un service très moyen une fois mais pas deux une usine a mal bouffe

Attenschwiller
“Pour le déjeuner”
Avis écrit le 16 novembre 2011

C'est un restaurant idéal pour le déjeuner du midi.
Pas trop cher, tout va très vite vu que le personnel fait tout pour que vous soyez le plus vite possible dehors.
Ce n'est donc pas en endroit ou l'on s'attarde!
Nous y étions en groupe un samedi soir à 20.45 . Arrivé 21.30 on nous a invité à nous rendre au buffet assez rapidement avant qu'ils ne débarrassent. À 22.30 le buffet des desserts était vide,donc pas de réassort, et à 23.00 on nous a fait comprendre qu'il fallait qu'on s'en aille! Super! Un samedi soir!
À éviter en soirée

Colmar, France
“Un concept original avec une cuisine somme toute basique.”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Découvert dans le cadre d'un repas de famille, ce restaurant nous a laissé une bonne impression.
Nous avons mangé dans une salle privée avec une énorme table ronde aux couleurs vives. Ce qui permet de voir l'ensemble des convives.
Le service est efficace et le personnel sympathique.
Côté cuisine, rien d'exceptionnel, mais un buffet de mets à faire revenir sur la pierrade située sur votre table.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Gengis Khan Grill ont aussi consulté

Sausheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Gengis Khan Grill ?