Ibis Mulhouse Ile Napoleon
93 $US
87 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord(Baldersheim)(Bonne affaire !)
98 $US
56 $US
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-Hotel Mulhouse(Rixheim)(Bonne affaire !)
62 $US
52 $US
193198 avis sur 515
Avis publié : 8 novembre 2013

Etablissement très correct. Literie parfaite et salle de bain très propre.
Nous avons pris des chambres communicantes, très pratique avec les enfants !
A noter : un peu de bruit sourd de la discothèque le samedi soir...
Parfois manque de personnel pour le petit déjeuner ( rupture de jus de fruit et de serviettes pendant 10 minutes).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

1er séjour dans un Ibis, difficile à trouver suivant d'où on arrive !
Super accueil à mon arrivée le soir, sourires et accent ensoleillés, merci à Marie et à son collègue du soir pour leur professionnalisme et leur disponibilité.
Dommage que le matin n'est pas été de la même qualité du fait du réceptionniste qui s'est montré désagréable, terne et pas diplomate du tout. La notion d'accueil doit lui échapper. Sachez qu'il accepte difficilement un paiement en liquide sauf si vous avez l'appoint. J'ai juste eu l'impression de le déranger !!!
Heureusement, juste après, très bon buffet de petit déjeuner avec gâteaux, croissants, brioches, crêpes, différents pains...
Literie confortable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
ibissausheim, Directeur général de Ibis Mulhouse Ile Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Bonjour Madame LAMARRE,

Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.

Vous indiquez avoir été très bien accueillie au sein de notre établissement, avoir aussi largement apprécié le buffet petit-déjeuner proposé ainsi que la literie confortable. Sachez que l'ensemble de ces observations entre autre fait partie de nos points forts.

Toutefois, vous précisez que le lendemain matin, l'accueil fut de moins bonne qualité lors du règlement de votre facture. Nous tenons sur ce point à vous rappeler les faits et surtout rétablir les évènements :

Vous avez réglé votre séjour à l'aide de chèques vacances, avez récupéré votre facture et êtes retourné à votre chambre. Une demi-heure plus tard, vous êtes revenue à la réception et avez demandé à récupérer votre précédent moyen de paiement afin de l'échanger contre des espèces. Notre collaborateur en question n'a pu accéder à votre requête, étant donné que votre compte était clôturé et qu'il n'était pas possible informatiquement de procéder de la sorte.

Nous comprenons que ce refus puisse éventuellement être à l'origine de votre mécontentement mais nous ne pouvons accepter la version des propos tenus.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement,
Très cordialement.

Direction de l'hôtel Ibis MULHOUSE Ile Napoléon.

Avis publié : 13 octobre 2013

Un peu difficile à trouver en périphérie de Mulhouse ( se baser sur l'enseigne du " NOVOTEL " juste mitoyen ) une voiture est nécessaire, mais le parking est inclus par rapport aux autres Ibis de la ville . Refait récemment y compris maintenant la façade . Chambre un peu juste pour tourner autour du lit (surtout en Twin) mais il y a "tout ce qu'il faut " , de plus personnel très accueillant et accommodant .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013