Ibis Mulhouse Ile Napoleon
57 $US
55 $US
59 $US
Voir l'offre
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord(Baldersheim)(Bonne affaire !)
101 $US
56 $US
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-Hotel Mulhouse(Rixheim)(Bonne affaire !)
Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Même avis que l'année dernière : mériterait vraiment d'être rénové. Apparement accor se moque de l'avis de ses clients ( j'ai une carte accor silver et je voyage pas mal avec cette chaîne). Je ne sais pas si j'y retournerais l'année prochaine car la moquette est vraiment de plus en plus usée et la salle de bains sentait vraiment le moisi ! Par contre le personnel est toujours aussi sympa.
Hôtel pour dormir sur la route des vacances.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ibissausheim, Gérant de Ibis Mulhouse Ile Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous informons que la 1ère tranche de travaux de rénovation de nos chambres et salles de bain aura lieu très rapidement et ce dès la fin du 3ème trimestre prochain.
La seconde tranche au tout début de janvier 2015.
La totalité de nos 77 chambres et salles de bain sera alors complètement rénovée pour votre plus grande satisfaction et confort.
Du parquet au sol viendra en lieu et place de la moquette, les rideaux et revêtements muraux seront entièrements refaits à neuf, la literie au confort "Sweet Bed" déjà remplacée il y a peu viendra complétée cette nouvelle ambiance.
Dans la salle de bain, du carrelage remplacera le sol existant. L'ensemble vasque, accastillage, luminaire, miroir, rideau de douche (etc...) seront également totalement changés pour vous proposer un espace beaucoup plus moderne et confortable.
Les couloirs seront également remis à neuf.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans nos nouveaux espaces.
Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires, c'est en partie grâce à ceux-ci que nous pouvons progresser et encore nous améliorer.

Nous vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.

General Manager
Ibis MULHOUSE Ile Napoléon

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 18 juin 2014

C'est un IBIS donc pas de mauvaises surprises.
Très très bon accueil, personnel très sympathique.
La chambre est au standard IBIS, donc parfait.
Présence d'un restaurant ..... mais à éviter ou alors en cas de dépannage uniquement .... Plats sans vraiment de gout, et taille insuffisante.
Donc très bon hôtel, mais restaurant pour rendre service.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014