“très bon établissement, équipe de qualité.”

Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 Hôtels à Sausheim
Avis publié : 30 juillet 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Excellente literie (à part les oreillers), propre .Bonne isolation phonique .Une seule personne vraiment chaleureuse à l'accueil. Petit déjeuner copieux et varié. Climatisation réglable. Il manque une prise à la sdb pour fer à lisser. On a soit la prise, soit le miroir, mais pas les deux à la fois.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel pour faire une étape.
L'accueil fut très agréable, l'hôtel propre, le lit très confortable, tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Cet hôtel est conforme en tous points à nos attente.

Avis publié : 13 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Même avis que l'année dernière : mériterait vraiment d'être rénové. Apparement accor se moque de l'avis de ses clients ( j'ai une carte accor silver et je voyage pas mal avec cette chaîne). Je ne sais pas si j'y retournerais l'année prochaine car la moquette est vraiment de plus en plus usée et la salle de bains sentait vraiment le moisi ! Par contre le personnel est toujours aussi sympa.
Hôtel pour dormir sur la route des vacances.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ibissausheim, Gérant de Ibis Mulhouse Ile Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous informons que la 1ère tranche de travaux de rénovation de nos chambres et salles de bain aura lieu très rapidement et ce dès la fin du 3ème trimestre prochain.
La seconde tranche au tout début de janvier 2015.
La totalité de nos 77 chambres et salles de bain sera alors complètement rénovée pour votre plus grande satisfaction et confort.
Du parquet au sol viendra en lieu et place de la moquette, les rideaux et revêtements muraux seront entièrements refaits à neuf, la literie au confort "Sweet Bed" déjà remplacée il y a peu viendra complétée cette nouvelle ambiance.
Dans la salle de bain, du carrelage remplacera le sol existant. L'ensemble vasque, accastillage, luminaire, miroir, rideau de douche (etc...) seront également totalement changés pour vous proposer un espace beaucoup plus moderne et confortable.
Les couloirs seront également remis à neuf.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans nos nouveaux espaces.
Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires, c'est en partie grâce à ceux-ci que nous pouvons progresser et encore nous améliorer.

Nous vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.

General Manager
Ibis MULHOUSE Ile Napoléon

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 18 juin 2014

C'est un IBIS donc pas de mauvaises surprises.
Très très bon accueil, personnel très sympathique.
La chambre est au standard IBIS, donc parfait.
Présence d'un restaurant ..... mais à éviter ou alors en cas de dépannage uniquement .... Plats sans vraiment de gout, et taille insuffisante.
Donc très bon hôtel, mais restaurant pour rendre service.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Golden Tulip Mulhouse Basel
Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 à Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse Saushe...
N° 3 sur 5 à Sausheim
Ibis Mulhouse Centre Filature
Ibis Mulhouse Centre Filature
N° 6 sur 25 à Mulhouse
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim

Vous connaissez Ibis Mulhouse Ile Napoleon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Mulhouse Ile Napoleon

Adresse: Rue des Cévennes | Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sausheim
N° 2 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie de prix : 42€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mulhouse Ile Napoleon 3*
L'Hôtel Ibis Mulhouse Île Napoléon est à 5 mn du centre-ville. Au calme, dans un cadre verdoyant, il est idéalement situé au croisement des autoroutes A35 en direction de Colmar, Strasbourg et de la Suisse, et A36 vers Lyon. Le parc des expositions se trouve à 6 km et l'aéroport de Bâle-Mulhouse à 25 km. L'Hôtel offre à la réservation 77 chambres entièrement rénovées et climatisées, un restaurant, un bar, une agréable terrasse et un parking privé gratuit. A ne pas manquer : les marchés de Noël. Un restaurant de spécialités pasta, 77 chambres rénovées, des salles de bain avec baignoires, un vaste parking équipé de vidéo-surveillance, un cadre verdoyant, une équipe sympathique et accueillante, un accès direct aux autoroutes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mulhouse Ile Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Mulhouse Ile Napoleon Sausheim