Tripadvisor
Sausheim
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel proche des voies de communication mais très calme.
Chambre refaite à neuf avec salle de bains de taille suffisante et wc dans la même pièce
Insonorisation avec le couloir à améliorer (bruits de portes qui claquent).
Petit déjeuner standard sans plus. Restaurant sans beaucoup de choix mais ça dépanne.
Personnel très sympathique.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 décembre 2019

Je viens régulièrement à la même période et je demande maintenant une chambre en dernier étage pourne pas être dérangée par les talons au-dessus de moi. Malgré cela et à cause de la présence de groupes de touristes, les nuits sont courtes et perturbées. Les portes claquent bruyamment tard le soir et tôt le matin. On entend ce qui se passe dans les chambres voisines et les discussions dans les couloirs.
Par ailleurs, le petit déjeuner est débarrassé à 9h45, ce qui ne correspond pas aux horaires annoncés.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 décembre 2019

Très bon accueille chambre bien entretenue les points négatifs est qu il n y a pas de prise dans la salle de bain et que l on entend tout ce qu il se passe dans les autres chambres donc l insonorisation des chambres 0. Pour ce qui est du reste impeccable le personnel est très aimable et répond à toute nos questions

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2019

Hotel réservé à à la dernière minute après un long trajet. La nuit était reposante et le petit déjeuner correct. Un grand merci à la dame qui nous a très bien reçu tard le soir.
Tewfik et Jennifer

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Ne pas venir ici pour se reposer ! Hôtel très bruyant,les portes claquent toutes les 5 minutes.on entend les douches des voisins!
Le personel reste agréable.parking gratuit devant.situé dans une zone industrielle et à 15 min du centre de Mulhouse

Type de voyage : A voyagé en famille