Contrôle des avis

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 janvier 2011

Les plus? Emplacement, isolation acoustique, accueil souriant et attentionné, pratique. Le resto de l'hôtel est cher. Mais comme c'est excentré et donc pratique...
Le moins? Le pommeau de douche, design, a une fâcheuse tendance a vous tomber sur les orteils (conception: zéro).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2009

Je viens de passer deux soirs pour mon travail dans cet hôtel.
Je tenais à vous faire partager cela.
Tout était vraiment parfait. A l'accueil, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse de la demoiselle et sa proposition de bénéficier d'une carte de fidélité.
J'ai mangé les deux soirs au restaurant : a chauqye fois, les suggestions étaient différentes et très bonnes.
La qualité de la chambre (rénovée il ya quelques mois) était d'un très bon niveau mention spéciale pour la salle de bain et la literie
je reviendrai dans cet hotel et vous conseille d'utiliser ce Novotel dans vos déplacements dans cette région.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires