Contrôle des avis
Avis publié : 27 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2012

un personnel plutôt dévoués du moins pour certains, par contre un petit déjeuner avec des oeufs qui sont une espèce de soupe infame, des saucisses grillé et regrillé, pour le bacon même combat je pense que ces produits ont servis pour plusieurs petits déjeuner
Chambre propre et d'un bon confort.
Je recommande cette hôtel à condition de prendre un petit déjeuner "Citybreak "au bar et de bien vérifier votre facture, car une partie du personnel ne fait pas le distinguo entre un petit déjeuner "Continental "et un citybreak

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Pas de problèmes.
Chambre et salle de bain en ordre et propre.
Lit pour bébé déjà installé.
Restaurant (Dîner) bien sans être un 5 étoiles.
Petit-déjeuner très bien.
Zone de jeux pour enfants idéale pour 3-10 ans.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2011

L'hotel en lui même n est pas désagréable... Le soucis c est le manque d écouté du personnel ! Je me suis pleins la première nuit pour un soucis de télé ainsi que Bcp de bruit dans les couloir et l'hôtel en général et ce a des heures ou l on aimerai être tranquille.
Rien n'a été fais pour remédier à ces problèmes .... L'accueil y est très moyen

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2011

Très bien dans l'ensemble sauf les oreillers (qualité très moyenne) pensez à proposer à la demande un oreiller différent.
Accueil un peu froid, mais la personne était très professionnelle et rapide.
Rien à redire

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple