“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Novotel Mulhouse Sausheim
N° 3 sur 5 Hôtels à Sausheim

Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bon hôtel mais le service était moyen !
Attente assez longue au petit déjeuner, serveuse très désagréable et buffet vide à 9h00 !

Hôtel propre et piscine fraiche, à ce niveau là, super !
Restaurant qui propose une cuisine simple mais bonne

Julien, très bon personnel du restaurant bravo vous avez remonté le niveau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EVELYNE K, Directeur général de Novotel Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour

J'ai bien eu votre commentaire et vous en remercie.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone afin d'echanger plus précisemment sur les problèmes rencontrés au Novotel Mulhouse.
D'avance je vous en remercie.

Cordialement

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Trés décu pour un hôtel **** du groupe Accor.
Arrivée tradive à cause du boulot .
Restaurant : un plat pas top (du congeles) mettez un four à micro onde dans les chambres et c'est parreil, ils m'ont changé ma viande je n'ai rien voulu dire de plus car la serveuse n'y était pour rien...
Ma chambre :
PAS DE CLIMATISATION je n'ai pas dormi de la nuit c'est ce que l'on demande dans un HOTEL de de dormir IMPOSSIBLE
Un hôtel que je ne recommande pas DU TOUT

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
EVELYNE K, Directeur général de Novotel Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolée des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques,

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausheim

zulte
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel situé en bordure d'autoroute A35 et A36 au carrefour de la Suisse. Hôtel sympa, agréable, et convivial. Les équipes sont très chaleureuses et on s'y sent tout de suite bien acceuilli. Les chambres sont bien mais sans plus. Literie excellente, salle de bain commençant à dater(équipements). Le restaurant est agréable et la variété et la qualité des produits sont bons. Seul bémol, l'internet y est, et pour le professionnel, insuffisant surtout en utilisant un VPN sécurisé, vitesse de surf étant trop lente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

séjour pour le travail ..impression mitigée et decepetion pour un novotel a 110 €/la nuit
Tout d'abord pas de clim dans la chambre ,surement du a une panne ,mais on a pas su me dire donc avec 37° dehors , nuit très désagréable ..
Personnel très sympa a l’accueil , diner le soir avec un service extrêmement long et peu professionnel de l'un des serveur donc 1h10 pour une salade novotel+une glace avec seulement 15 personnes a diner dans la salle .

Très déçu...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EVELYNE K, Directeur général de Novotel Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avis, 24 juin 2013

Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, les chambres sont propre, mais le lit d'un coté est a 20 centimètres du mur, ne permet pas le passage, de plus et surtout quand il fait trés chaud comme cela nous est arrivé la climatisation n'est pas modulable, il faisait ce jour là 32 degrés dehors et 30, et pas moyen de modifier quoi que ce soit, a la réception pas de réponse,l'air qui entrait dans la chambre par le système de ventilation était très légèrement plus frais que celui de la piéce, mais sans plus.
Le restaurant est bien, petit dej également.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Champagne sur Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel pratique, bien situé en voyage, personnel charmant mais allez y de préférence en hiver car il y a du chauffage.
Par contre pas de climatisation, et quand il fait chaud en Alsace c.est chaud.
Si vous prenez du décaféiné ne vous arrêtez pas il n'y en a pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 26 à Mulhouse
Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse Saushe...
N° 4 sur 5 à Sausheim
Ibis Mulhouse Centre Filature
Ibis Mulhouse Centre Filature
N° 4 sur 26 à Mulhouse

Vous connaissez Novotel Mulhouse Sausheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Mulhouse Sausheim

Établissement : Novotel Mulhouse Sausheim
Adresse: Rue des Cevennes, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
N° 3 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mulhouse Sausheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mulhouse Sausheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Sausheim