“très bon hotel”

Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 Hôtels à Sausheim
Avis publié : 2 novembre 2013

Personnel souriant aimable
Hôtel calme bien situé facile d'accès
Petit déjeuner copieux avec du choix
Proche de l'allemagne et de la d'iode directement par autoroute
En 20 min à peine
Je recomande cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

209215 avis sur 456

Avis publié : 19 septembre 2013

Le service est bon , le personnel est très sympathique et accueillant. Malheureusement, il faut être très mince pour aller se coucher environ 25 cm entre le mur et le lit.
Il a fallut réclamer deux jours pour que le chauffage soit enclencher dans les chambres, la température extérieure étant en dessous de 15 degrés.
La nourriture au restaurant n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles et lorsque nous réservons une table en principe celle-ci devrait être à notre disposition à l'heure demandée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Idéal pour une halte avant de visiter le Zoo de Bale avec nos 2 petits fils.Tout est fait chez Novotel pour les familles: chambre avec 4 lits, ambiance, piscine, jeux et cadeaux pour les enfants.
Nous avons soupé à l'hotel: très bon rapport qualité/prix. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Personnel très sympathique et compétent. Seul bémol: pas de climatisation, ce qui fait perdre la note 5 !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Bon hôtel, sympa et convivial.
Service irréprochable, chambre propre et spacieuse.
Petit déjeuner super, variable et buffet toujours plein, malgré le prix que j'ai trouvé élevé.
A notre arrivé avons reçu une petite attention de la part de l'hotel, très sympathique.
Prise en compte des demandes particulières (lit pour bébé)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Bon hôtel mais le service était moyen !
Attente assez longue au petit déjeuner, serveuse très désagréable et buffet vide à 9h00 !

Hôtel propre et piscine fraiche, à ce niveau là, super !
Restaurant qui propose une cuisine simple mais bonne

Julien, très bon personnel du restaurant bravo vous avez remonté le niveau

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
EVELYNE K, Directeur général de Novotel Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Bonjour

J'ai bien eu votre commentaire et vous en remercie.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone afin d'echanger plus précisemment sur les problèmes rencontrés au Novotel Mulhouse.
D'avance je vous en remercie.

Cordialement

Evelyne KRANTZ

Avis publié : 29 juin 2013

Trés décu pour un hôtel **** du groupe Accor.
Arrivée tradive à cause du boulot .
Restaurant : un plat pas top (du congeles) mettez un four à micro onde dans les chambres et c'est parreil, ils m'ont changé ma viande je n'ai rien voulu dire de plus car la serveuse n'y était pour rien...
Ma chambre :
PAS DE CLIMATISATION je n'ai pas dormi de la nuit c'est ce que l'on demande dans un HOTEL de de dormir IMPOSSIBLE
Un hôtel que je ne recommande pas DU TOUT

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
EVELYNE K, Directeur général de Novotel Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolée des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques,

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Evelyne KRANTZ

Directrice

Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
N° 2 sur 24 à Mulhouse
Mercure Mulhouse Centre
Mercure Mulhouse Centre
N° 4 sur 24 à Mulhouse

Vous connaissez Novotel Mulhouse Sausheim ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Mulhouse Sausheim

Adresse: Rue des Cevennes, 68390 Sausheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sausheim
N° 4 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie de prix : 67€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mulhouse Sausheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mulhouse Sausheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Sausheim