“Bonne adresse”

Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 Hôtels à Sausheim
Avis publié : 18 avril 2014

Idéalement situé, facile d'accès, chambres spacieuses et tout confort. Salles de réunion pratiques. Restaurant typique Novotel. Personnel souriant et disponible .... sauf au restaurant ! et là c'est pas terrible pour l'image.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

202208 avis sur 461

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Tout d abord c est un novotel donc aucune surprise en terme de chambre, de petit déjeuner et autre à côtés. Néanmoins, arrivant tard, nous n avions qu une seule envie : récupérer notre badge pour la chambre mais j'ai ete étonnée d avoir à attendre si longtemps que la réceptionniste finisse de prendre en ligne des réservations, et il semble qu 23h il y en ait bcp. De mémoire, qd je travaillais à la réception d un hôtel, nous avions une consigne: ne pas faire attendre le client et si le téléphone sonnait, la prise d appel automatique fonctionnait très bien. Peut être avaient ils un problème ce jour là?

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Je ne connaissais pas le Novotel Café, première visite.

Le cadre ne m'a pas super plu et il fait froid dans ce grand espace ouvert.
On a vu sur une pièce qui ressemble à une sorte de self (les serveuses dressent elles mêmes les accompagnements ...

Le repas était bon sans plus, les prix eux sont avec ++++
on se demande ce qui justifie qu'un Ice Tea soit facturé 4,20€
12€ les deux tranches de saumon (même bio c'est abusé), la tranche de foie gras oxydée accompagnée d'un petit morceau de foie gras poélé 12€

j'ai pris une plancha de st jacques, 5 st jacques 19€, à ce prix on les savoure (je déplore la compotée épicée qui était dessus et qui dénature la st jacques), accompagnement 3 frites de polenta et une salade verte (pardon un trio de salade !)
le pavé de saumon était trop cuit, dommage

les desserts : comment peut on louper une mousse au chocolat ? et pour 7€ on s'attend à mieux qu'une serviette en papier comme déco, un petit gateau peut être ?
la crème brûlée au coeur de crème de marron j'ai trouvé cela très bon

donc au final, c'est bon mais cher pour ce qui est servi

service sympa

heureusement qu'on avait le passeport gourmand ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Dans le cadre du passeport gourmand nous avons mangé au Novotel café,il s'est averé que nous avons passé un agréable moment,le service etait tres bien,la qualité du repas l'était tout autant!!nous pouvons que vous conseiller de decouvrir ce sympathique restaurant!

• Séjour en : février 2014
EVELYNE K, Directeur général de Novotel Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Je tiens à vous remercier pour votre message que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir au Novotel Café!!

Bien cordialement,

Evelyne KRANTZ
Directrice

Avis publié : 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 janvier 2014

très bon établissement. Accueil très agréable.
Rien à dire sur les chambres qui sont propres et accueillantes.
Restauration d'une très bonne qualité. Je constate donc que les hôtels "NOVOTEL" ne sont pas tous gérés de la même façon vu ma mauvaise expérience sur la région parisienne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
EVELYNE K, Directeur général de Novotel Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Je tenais simplement à vous remercier pour votre message poster sur Trip.
Je ne manquerais pas d'en faire part à mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

Bien cordialement

Evelyne KRANTZ
Directrice

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
À 0,2 km
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim
À 2,4 km
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
À 5,1 km
Best Western Hotel De La Bourse
Best Western Hotel De La Bourse
N° 3 sur 24 à Mulhouse

Vous connaissez Novotel Mulhouse Sausheim ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Mulhouse Sausheim

Adresse: Rue des Cevennes, 68390 Sausheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sausheim
N° 4 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie de prix : 66€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mulhouse Sausheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mulhouse Sausheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Sausheim