Golden Tulip Mulhouse Basel
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
197202 avis sur 332
Avis publié : 10 mai 2013

C'est la deuxieme fois que je reste dans cet etablissement et je dois dire que ce second sejour est meilleur que le precedent. Il faut avouer que les chambres ont ete renovees et cela fait une grande difference. Le petit dejeuner s'est egalement bien ameliore
Le personnel est toujours serviable et professionnel.

Ce que j'aime le plus dans cet etablissement c'est sa situation qui est ideale pour se rendre dans la region de Mulhouse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Trés bon séjour dans cet hotel calme
Les chambres sont spacieuses avec une décoration contemporaine.
Le personnel est disponible et compétant
Nous avons trouvé le restaurant très bon avec des prix très raisonnables
La météo ne nous a pas permise de jouir du tennis et de la piscine

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 mai 2013

Les chambres correspondent à peine au standard d'un 3 étoiles.
Concernant le restaurant, si vous aimez mangez sans sentir aucun goût aux plats, n'hésitez pas à y aller. Une terrine de lapin à la saveur d'un carton mouillé, une souris d'agneau bouillie, baignant dans un jus clair et gras...
Au bar du "4 étoiles" avec l'apéritif on vous sert un petit ramequin de crackers que le serveur sort ostensiblement d'un gros sac de 1kg directement venu de chez "Métro".

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

Le Golden Tulip est un hôtel entièrement rénové, avec beaucoup de goût et de soin.
Le cadre est agréable, et quel bonheur quand on peut s'installer sur la terrasse face à la piscine.
La chambre est agréable, bonne literie, et belle salle de bain. Le restaurant est extraordinaire. Le personnel vous conseille très bien dans le choix des plats et vous propose des accords mets&vins. Le petit déjeuner est "royal" et le personnel est au petit soin. Quel plaisir d'avoir trouvé un hôtel avec de telles prestations à un prix défiant toute concurrance (surtout pour un 4 étoiles). Je retournerais dans cet hôtel dès mon prochain voyage d'affaire en Alsace.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Etant Mulhousienne j'ai souhaite decouvrir la table du golden tulip .La carte est tres sobre donc que des produits frais avec beaucoup de recherche dans la presentation.Je vous le conseille vivement et des les beaux jours vous pouvez profiter de la terrasse au bord de la piscine.Un bar lounge tres contemporain et surtout le sourire de tout le personnel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis