“Personnel du restaurant a revoir”

Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
“Personnel du restaurant a revoir”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Au restaurant : A deux reprises, il a fallu rappeler au maitre d'hotel que nous avions commandé du vin, ce à quoi il a répondu qu il ne pouvait être partout. En fin de repas, après une demi heure d attente , j'ai renoncé à demander la carte des desserts. Il n y avait pourtant que 3 tables en terrasse .... Je me suis ensuite levée pour aller demander un café puisque personne ne daignait venir ... Ce monsieur a alors rétorqué dans mon dos une nouvelle fois qu il ne pouvait pas être partout. Et bien moi, je ne serai plus ici ... Dommage car les chambres sont confortables, d un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013
YANN M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher GeneE72,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques. Vous pouvez être assuré que les personnes concernées ont été resensibilisées sur nos standards de qualité et que les mesures nécessaires ont été mises en place.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Golden Tulip Mulhouse Basel.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 mai 2013

Bonjour, bonjour !

J'y ai séjourné le temps d'un arrêt dans mon voyage vers Berlin. Il est totalement impensable de se rendre dans un tel établissement même pour une nuit ! Il n'y a rien aux alentours et aucune activité n'est proposé à l'intérieur de l'établissement ! Que d'ennuis ! Surtout quand on s'aperçoit que la télévision ne dispose même pas de toutes les chaînes de la TNT, inadmissible pour 4 étoiles ! Heureusement que la wifi rattrape tout !
Cependant, j'ai suis totalement tombé sous le charme d'un tel buffet petit-déjeuner ! Juste exquis !
Le lit est digne d'un Golden Tulip ainsi que sa literie ! J'ai juste trouvé la salle-de-bain un peu petite mais c'est ainsi.
Une fois de plus, je déconseille cet établissement pour les familles ! C'est très...trop pittoresque pour un 4 étoiles et les enfants ne sauraient que faire...
En revanche, je le recommande pour ses tarifs, son petit-déjeuner (Aïe le prix !!!) et aussi la déco très zen de la chambre (j'ai adoré !!!).

Cordialement, un passeur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
YANN M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci de vos précieux commentaires qui ont pour objectif d’améliorer la qualité de nos prestations. Il est regrettable en raison des conditions climatiques du mois de Mai que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine extérieure, de nos deux terrains de tennis et des raquettes et balles que nous mettons à votre disposition gratuitement.

En cas de mauvais temps nos équipements intérieurs restent à votre disposition pour votre prochain séjour avec notre salle de fitness jouissant de la lumière naturelle ou de notre bar à vin où vous pouvez profiter de découvrir des vins produits en bio-dynamie. Merci pour vos remarques concernant la literie neuve et notre buffet de petit-déjeuner où nous mettons en avant des producteurs locaux d’où peut-être le sentiment de payer cher des produits sains.

Nous mettrons à votre disposition lors de votre prochain séjour en famille l’une de nos Executive chambre de 28m² où vous pouvez profiter d’un lit de 180 * 200 pour votre compagne et vous et d’un lit d’appoint de 160 * 200 pour vos enfants. Nos chambres pouvant être également communicantes pour plus de tranquillité sur l’un de nos étages Feu, Métal ou Bois selon votre convenance.

Respectueusement

Yann Margetyal
Directeur
Arles, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y avons séjourné pour un week-end gastronomique, l'hôtel est très beau mais glacial car plus de chauffage en cette période de l'année (uniquement la clim et impossible de remettre en position chauffage d'après le personnel). Nous avons été gelé toute la nuit et avons du mettre des pulls, inconcevable pour un 4 étoiles. J'estime que lorsqu'on paye le prix on peut avoir un minimum chaud.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent au Golden Tulip Mulhouse Basel. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Après contrôle, il est en effet regrettable que nos équipes ne vous ont pas proposé l’un de nos chauffages d’appoint afin de vous garantir une nuit douce et paisible dans nos chambres entièrement rénovées. Nous avons un système automatique de chauffage qui régule une température de 22° et ce toute l’année.

Bien Cordialement

Yann Margetyal
Directeur
Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel moderne, calme, agréable et de grande propreté. Parking. piscine avec espace extérieur de détente et terrasse.Personnel discret pro très accueillant et souriant. Le restaurant est succulent. Nous avons tout simplement adoré.

• Séjour du mai 2013
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissés sur Tripadvisor. Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Mulhouse Basel.

A bientôt
Sincèrement, Yann Margetyal
Almaty
Avis écrit le 10 mai 2013

C'est la deuxieme fois que je reste dans cet etablissement et je dois dire que ce second sejour est meilleur que le precedent. Il faut avouer que les chambres ont ete renovees et cela fait une grande difference. Le petit dejeuner s'est egalement bien ameliore
Le personnel est toujours serviable et professionnel.

Ce que j'aime le plus dans cet etablissement c'est sa situation qui est ideale pour se rendre dans la region de Mulhouse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Trés bon séjour dans cet hotel calme
Les chambres sont spacieuses avec une décoration contemporaine.
Le personnel est disponible et compétant
Nous avons trouvé le restaurant très bon avec des prix très raisonnables
La météo ne nous a pas permise de jouir du tennis et de la piscine

• Séjour du août 2012
marseille
Avis écrit le 3 mai 2013

Les chambres correspondent à peine au standard d'un 3 étoiles.
Concernant le restaurant, si vous aimez mangez sans sentir aucun goût aux plats, n'hésitez pas à y aller. Une terrine de lapin à la saveur d'un carton mouillé, une souris d'agneau bouillie, baignant dans un jus clair et gras...
Au bar du "4 étoiles" avec l'apéritif on vous sert un petit ramequin de crackers que le serveur sort ostensiblement d'un gros sac de 1kg directement venu de chez "Métro".

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 à Sausheim
Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 25 à Mulhouse
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 25 à Mulhouse
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Établissement : Golden Tulip Mulhouse Basel
Adresse: 26, RD201 Ile Napoleon | Rue des Cévènnes - 26 RD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sausheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
Bienvenue à l'hôtel 4 étoiles Golden Tulip Mulhouse Basel situé en Alsace, sur la route des Vins, non loin de Colmar et Strasbourg, à côté de la frontière Suisse. Notre établissement vous donne directement accès aux autoroutes A35 et A36. Notre hôtel, entièrement rénové en 2013 est basé sur le thème du Feng Shui : vous y retrouverez les 5 Eléments (eau, terre, feu, bois, métal). Venez découvrir nos nombreuses activités gratuites : golf, tennis, badminton, salle fitness, piscine extérieure, jeux enfants extérieurs, terrain de pétanque, billard, ping-pong, location de vélos, découverte et dégustation des 7 Cépages d'Alsace. Nous possédons également des superchargeurs Tesla. La réception est ouverte 24h/24 7jours/7 et notre personnel est trilingue. Nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé sous vidéo-surveillance. Nos 99 chambres (Premium, Exécutives, Suites) sauront vous satisfaire grâce au calme dû au triple vitrage: bénéficiez d'un équipement complet composé d'un plateau de courtoisie, de nouvelles télévisions écran plat 48 pouces haute définition, plus de 60 chaînes internationales et d'un room service. Nos salles de bains sont en opus de marbre et nos serviettes en fibre de bambou. De plus, l’établissement abrite un restaurant, les “5 Éléments” qui propose des spécialités alsaciennes et une cuisine fusion et fait maison riche en goûts et couleurs. Le bar lounge propose une sélection de vins d’Alsace et de France, des Cocktails et Mocktails et offre la possibilité de faire une dégustation de vins de 3, 5, 7 cépages accompagnée de mises en bouche. Besoin d'une salle de séminaire ? Nous disposons d'un total de 110 m² modulables à souhaits. Vous aurez également la possibilité d'organiser des séminaires résidentiels à des prix attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.