“Un confortable isolement” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Mulhouse Basel

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Tulip Mulhouse Basel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Mulhouse Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   26, RD201 Ile Napoleon | Rue des Cévènnes - 26 RD 201, 68390 Sausheim, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Neuchâtel, Suisse
“Un confortable isolement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si l'on excepte l'isolement de l'hôtel dans une zone industrielle et le prix tout à fait excessif du petit déjeuner, cet hôtel mérite ses 4 étoiles. Le personnel et le service se révèlent tout à fait efficace et souriant. Cet établissement se caractérise aussi par son calme et... une accueillante piscine : en août, ce n'est pas négligeable. La climatisation est précise et docile.
Dommage qu'un minibar ait été volontairement oublié en raison de la consommation d'énergie qu'il représente. Voiture indispensable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme : les portes des chambres n'étant pas très bien isolées, on entend pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
YANN M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Djifo,

Nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel.

Notre établissement est situé dans une zone commerciale à 500 mètres de la sortie 20 de l'autoroute A36 afin de profiter d'une halte sur la route de vos vacances ou pour profiter la facilité d'accès aux villages pittoresques alsaciens.

Nous avons effectivement pris la liberté de ne pas installer de mini-bar dans nos chambres, très énergivore, et de vous laisser libre de profiter de notre bar afin de profiter de l'un de nos vins produits en bio-dynamie. Notre équipe est là pour vous servir une consommation de 6h à minuit.

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons aimé :
- l'amabilité et la disponibilité du personnel
- la chambre spacieuse et la salle de bains fonctionnelle
- la propreté des lieux
- les extras : piscine, courts de tennis (et matériel fourni)

Nous avons (un peu) moins aimé :
- la literie, non digne d'un 4*, notre dos en témoigne
- le petit déjeuner un peu trop cher pour les prestations
- le cadre de l'hôtel, en pleine zone d'activités (amoureux de la nature ou du charme alsacien, passez votre chemin)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Fanny,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Golden Tulip Mulhouse Basel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre retour est extrêmement important pour nous et nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Je transmets vos compliments et remarques concernant les chambres et l'état de prorpeté à Véronique, Gouvernante Général de l’hôtel ainsi qu’à Audrey, Chef de réception et Alexandra responsable de restauration. Ainsi nous continuons à améliorer la qualité de nos services

Nous sommes navré que vous n'ayant pas passer une bonne nuit grâce à notre nouvelle literie haut de gamme et dont l'ensemble de notre clientèle nous fait part.

Le petit-déjeuner peut vous paraître onéreux cependant dans notre hôtel 4 étoiles nous privilégions des aliments frais et sains, élaboré par notre chef ou acheté auprès de nos fournisseurs locaux. Ceci représente en effet un coût plus élevé mais reste gratuit pour tous les enfants âgées de moins de 16 ans et logeant avec eux dans nos spacieuses chambres de 28 m². Vous avez également la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner continentale à 8 € si vous nous ne souhaitez pas profiter de l'ensemble de notre buffet chaud et froid en sucré et salé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

l'hôtel dispose d'un chef pour son restaurant, Membre Euro-toques depuis 2012 et d'une belle piscine.
les chambres sont spacieuses et propres.
Seul bémol: la Tv (il n'y a pas toutes les chaines de la TNT française et la reception de celle ci est de mauvaise qualité)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très agréable en terrasse devant la piscine. Le service est possible jusqu'à 22h. Il y a 4 menus, de 15 € à 34 €. Les desserts sont généreux. Il faut accepter d'être patient. Les frites ne sont pas maison. Ce sont les mêmes qu'au fastfood. Le dessert est fait maison. Ca c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013
Cher cremedessert,

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un plaisir de lire de tels commentaires.

Votre retour est extrêmement important pour nous et nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Au restaurant : A deux reprises, il a fallu rappeler au maitre d'hotel que nous avions commandé du vin, ce à quoi il a répondu qu il ne pouvait être partout. En fin de repas, après une demi heure d attente , j'ai renoncé à demander la carte des desserts. Il n y avait pourtant que 3 tables en terrasse .... Je me suis ensuite levée pour aller demander un café puisque personne ne daignait venir ... Ce monsieur a alors rétorqué dans mon dos une nouvelle fois qu il ne pouvait pas être partout. Et bien moi, je ne serai plus ici ... Dommage car les chambres sont confortables, d un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013
Cher GeneE72,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques. Vous pouvez être assuré que les personnes concernées ont été resensibilisées sur nos standards de qualité et que les mesures nécessaires ont été mises en place.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Golden Tulip Mulhouse Basel.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bonjour, bonjour !

J'y ai séjourné le temps d'un arrêt dans mon voyage vers Berlin. Il est totalement impensable de se rendre dans un tel établissement même pour une nuit ! Il n'y a rien aux alentours et aucune activité n'est proposé à l'intérieur de l'établissement ! Que d'ennuis ! Surtout quand on s'aperçoit que la télévision ne dispose même pas de toutes les chaînes de la TNT, inadmissible pour 4 étoiles ! Heureusement que la wifi rattrape tout !
Cependant, j'ai suis totalement tombé sous le charme d'un tel buffet petit-déjeuner ! Juste exquis !
Le lit est digne d'un Golden Tulip ainsi que sa literie ! J'ai juste trouvé la salle-de-bain un peu petite mais c'est ainsi.
Une fois de plus, je déconseille cet établissement pour les familles ! C'est très...trop pittoresque pour un 4 étoiles et les enfants ne sauraient que faire...
En revanche, je le recommande pour ses tarifs, son petit-déjeuner (Aïe le prix !!!) et aussi la déco très zen de la chambre (j'ai adoré !!!).

Cordialement, un passeur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
YANN M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci de vos précieux commentaires qui ont pour objectif d’améliorer la qualité de nos prestations. Il est regrettable en raison des conditions climatiques du mois de Mai que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine extérieure, de nos deux terrains de tennis et des raquettes et balles que nous mettons à votre disposition gratuitement.

En cas de mauvais temps nos équipements intérieurs restent à votre disposition pour votre prochain séjour avec notre salle de fitness jouissant de la lumière naturelle ou de notre bar à vin où vous pouvez profiter de découvrir des vins produits en bio-dynamie. Merci pour vos remarques concernant la literie neuve et notre buffet de petit-déjeuner où nous mettons en avant des producteurs locaux d’où peut-être le sentiment de payer cher des produits sains.

Nous mettrons à votre disposition lors de votre prochain séjour en famille l’une de nos Executive chambre de 28m² où vous pouvez profiter d’un lit de 180 * 200 pour votre compagne et vous et d’un lit d’appoint de 160 * 200 pour vos enfants. Nos chambres pouvant être également communicantes pour plus de tranquillité sur l’un de nos étages Feu, Métal ou Bois selon votre convenance.

Respectueusement

Yann Margetyal
Directeur
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y avons séjourné pour un week-end gastronomique, l'hôtel est très beau mais glacial car plus de chauffage en cette période de l'année (uniquement la clim et impossible de remettre en position chauffage d'après le personnel). Nous avons été gelé toute la nuit et avons du mettre des pulls, inconcevable pour un 4 étoiles. J'estime que lorsqu'on paye le prix on peut avoir un minimum chaud.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent au Golden Tulip Mulhouse Basel. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Après contrôle, il est en effet regrettable que nos équipes ne vous ont pas proposé l’un de nos chauffages d’appoint afin de vous garantir une nuit douce et paisible dans nos chambres entièrement rénovées. Nous avons un système automatique de chauffage qui régule une température de 22° et ce toute l’année.

Bien Cordialement

Yann Margetyal
Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 à Sausheim
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
N° 4 sur 25 à Mulhouse
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Adresse: 26, RD201 Ile Napoleon | Rue des Cévènnes - 26 RD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
Bienvenue à l'hôtel 4 étoiles Golden Tulip Mulhouse Basel situé en Alsace, sur la route des Vins, non loin de Colmar et Strasbourg, à côté de la frontière Suisse. Notre établissement vous donne directement accès aux autoroutes A35 et A36. Notre hôtel, entièrement rénové en 2013 est basé sur le thème du Feng Shui : vous y retrouverez les 5 Eléments (eau, terre, feu, bois, métal). Venez découvrir nos nombreuses activités gratuites : golf, tennis, badminton, piscine extérieure, terrain de pétanque, découverte et dégustation des 7 Cépages d'Alsace. Nous possédons également des superchargeurs Tesla. Nos 99 chambres (Premium, Exécutives, Suites) sauront vous satisfaire : bénéficiez d'un équipement complet composé d'un plateau de courtoisie, de nouvelles télévisions écran plat 48 pouces haute définition, plus de 60 chaînes internationales et d'un room service. Nos salles de bains sont en opus de marbre et nos serviettes en fibre de bambou. Venez vous détendre à notre bar et vous restaurer aux 5 Eléments. Notre Maître Restaurateur saura ravir petits et grands avec ses plats Alsaciens et internationaux. Besoin d'une salle de séminaire ? Nous disposons d'un total de 110 m² modulables à souhaits. Vous aurez également la possibilité d'organiser des séminaires résidentiels à des prix attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Low Cost Holidays, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.