“Une agréable découverte”

N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
Martigues, France
“Une agréable découverte”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

De passage pour visiter un client dans la région je me suis arrêté dans cet hôtel. Le bâtiment n'est pas nouveau mais il a été entièrement rénové l'an dernier (m'a t'on précisé à l'accueil). Je veux bien les croire car les chambres sont spacieuses et tres belles, on y dort vraiment bien sans un bruit !!
J'ai été chaleureusement accueilli et bien mangé au restaurant face à la piscine (malheureusement fermée en hiver car en extérieur)
J'y retourne à mon prochain passage. !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Sausheim, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Repas pris le 29/11 avec des collègues de travail ( 18 personnes ).Très bon rapport qualité/prix
Service et cuisine soignés.Ce que nous avons aussi apprécier, c'est le déplacement de Monsieur le directeur pour voir si tout allait bien .Ce n'est pas q'un hôtel, n'hésiter pas à y aller pour vos repas que se soit en couple, en famille,entre amis ou comme moi entre collègues; vous serez
agréablement surpris. Une adresse qui vaut le détour avec un design très agréable.
Nous sommes tous d'accord pour y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ROUEN
Avis écrit le 2 octobre 2013

Une bonne prestation pour cet hotel**** qui malheureusement ne se situe pas dans un quartier exceptionel, au coeur d'une zone industrielle, donc pour un séjour buiseness pas de problème mais pour un séjour en amoureux, il faut l'éviter.L'ensemble de l'hotel est décoré dans un style zeno-feng-shui plutot réussi et qui inspire la détente.Les chambres sont spacieuses, la literie de bonnes qualité et la salle de bain bien équipée.Tout est joliement décoré dans un style appaisant.Pas de frigo dans les chambres et ceci / à un engagement écologique, deux bouteilles d'eau offertes.Le personnel de récéption de jour et de nuit trés pro et serviable et souriant,bravo Audrey, il faut continuer dans ce sens.Le veilleur de nuit s'est mis en quatre pour me trouver un chargeur de telephone de depannage.Grand parking,piscine et terrasse.Le petit-déjeuner est un peu juste pour ne pas dire le minimum syndical pour un**** et il est assez mal agencé dispersé aux quatre coins d'une grande salle.Absence de personnel dans cette salle ou j'ai tourné en rond pendant quelques minutes car il n'y avait plus d'assiettes disponibles.Je conseille cette hotel dans le cadre d'un séjour buiseness ou transit car il offre une bonne prestation d'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
YANN M, Gérant de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher WAM56,

En effet, nous sommes dans une zone commerciale à proximité de la sortie 20 de l'autoroute A36 et ceux situé au calme sur un site privatif de 17 hectares.
Pour nos amoureux et lors de réceptions de mariage, nous disposons d'une suite nuptiale de 58 m². Notre hôtel rénové en 2013, nous permet de rejoindre la ville de Colmar à 20 min, de l'aéroport à 20 min et à 25 minutes de la Suisse.
La responsable du petit-déjeuner s'excuse de ne vous avoir pas présenter les buffets froids disposant de baguette fraîche nature, baguette fraîche aux céréales, de différents pains traditionnels, pancake ou toast, d'un assortiment de viennoiseries et de boulangeries (tel que le traditionnel Kouglof), de madeleine de Commercy, d'une sélection de 4 céréales différents, d'une tarte maison, d'une sélection de yaourt nature bio, aux fruits ou nature, d'une sélection de fromage, d'un plateau de charcuterie, d'une salade de fruits ou de fruits entiers. Mais également la présentation de notre buffet chaud disposant de bacon, saucisse, œufs brouillés et œufs à la coque.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois pour vous présenter une nouvelle fois notre hôtel entièrement rénové et disposant d'un bar, de 2 terrains de tennis, d'une piscine de 20 mètres de long et d'une salle fitness pour vos loisirs.

Bien Cordialement
Avis écrit le 28 septembre 2013

Le restaurant est plutôt une brasserie qu'un gastronomique. On mange sur des tables de bistro et sur des sets de table. Pas d'amuses-bouches avec l'apéritif. Cuisine sans aucune finesse et sans aucun goût. Les plats sont trop gras et le dessert trop sucré. Ce n'est pas un restaurant gastronomique tel qu'il est annoncé.

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel**** très propre, pas de bruit, un grand ascenseur pratique pour les bagages.
Le design est épuré mais très agréable il y a un thème par étage (jamais vu c'est sympa j'ai déjà dormi au 3ème étage ambiance dans les vert. Et séjournée 2 fois au 2ème étage, là les tons sont dans le rouge. Il faut demander côté piscine.
Grande Chambre exécutive avec canapé, j'ai bien aimé la salle de bain avec un sol en petits galets et enfin une double vasque ou j'ai pu étaler tous mes produits de beauté...BRAVO.
Le restaurant a vue sur une grande piscine et le restaurant est à découvrir. C'est presque comme un gastro mais heureusement moins cher. Il est de qualité et la présentation est chouette, cela change du sous vide...
Propreté incroyable c'est super propre comme à la maison.
L'hôtel a été soit disant rénové en 2013 et ça ce voit vraiment, c'est clean.
J'ai découvert cet hôtel via un séminaire. On se trouvait dans un grand salon avec vu sur un espace vert et maintenant lorsque je suis dans le département 68 je dors dans cet hôtel.
Une équipe très serviable et agréable

Astuce pour la chambre : demandé le côté sud et côté piscine. il y a 3 étages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
YANN M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher VIP67,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor. Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. au Golden Tulip Mulhouse Basel.

Sincerement.
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2013

Si l'on excepte l'isolement de l'hôtel dans une zone industrielle et le prix tout à fait excessif du petit déjeuner, cet hôtel mérite ses 4 étoiles. Le personnel et le service se révèlent tout à fait efficace et souriant. Cet établissement se caractérise aussi par son calme et... une accueillante piscine : en août, ce n'est pas négligeable. La climatisation est précise et docile.
Dommage qu'un minibar ait été volontairement oublié en raison de la consommation d'énergie qu'il représente. Voiture indispensable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme : les portes des chambres n'étant pas très bien isolées, on entend pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
YANN M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Djifo,

Nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel.

Notre établissement est situé dans une zone commerciale à 500 mètres de la sortie 20 de l'autoroute A36 afin de profiter d'une halte sur la route de vos vacances ou pour profiter la facilité d'accès aux villages pittoresques alsaciens.

Nous avons effectivement pris la liberté de ne pas installer de mini-bar dans nos chambres, très énergivore, et de vous laisser libre de profiter de notre bar afin de profiter de l'un de nos vins produits en bio-dynamie. Notre équipe est là pour vous servir une consommation de 6h à minuit.

Cordialement
Sedan, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons aimé :
- l'amabilité et la disponibilité du personnel
- la chambre spacieuse et la salle de bains fonctionnelle
- la propreté des lieux
- les extras : piscine, courts de tennis (et matériel fourni)

Nous avons (un peu) moins aimé :
- la literie, non digne d'un 4*, notre dos en témoigne
- le petit déjeuner un peu trop cher pour les prestations
- le cadre de l'hôtel, en pleine zone d'activités (amoureux de la nature ou du charme alsacien, passez votre chemin)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Fanny,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Golden Tulip Mulhouse Basel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre retour est extrêmement important pour nous et nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Je transmets vos compliments et remarques concernant les chambres et l'état de prorpeté à Véronique, Gouvernante Général de l’hôtel ainsi qu’à Audrey, Chef de réception et Alexandra responsable de restauration. Ainsi nous continuons à améliorer la qualité de nos services

Nous sommes navré que vous n'ayant pas passer une bonne nuit grâce à notre nouvelle literie haut de gamme et dont l'ensemble de notre clientèle nous fait part.

Le petit-déjeuner peut vous paraître onéreux cependant dans notre hôtel 4 étoiles nous privilégions des aliments frais et sains, élaboré par notre chef ou acheté auprès de nos fournisseurs locaux. Ceci représente en effet un coût plus élevé mais reste gratuit pour tous les enfants âgées de moins de 16 ans et logeant avec eux dans nos spacieuses chambres de 28 m². Vous avez également la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner continentale à 8 € si vous nous ne souhaitez pas profiter de l'ensemble de notre buffet chaud et froid en sucré et salé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 à Sausheim
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 25 à Mulhouse
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Établissement : Golden Tulip Mulhouse Basel
Adresse: 26, RD201 Ile Napoleon | Rue des Cévènnes - 26 RD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sausheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
Bienvenue à l'hôtel 4 étoiles Golden Tulip Mulhouse Basel situé en Alsace, sur la route des Vins, non loin de Colmar et Strasbourg, à côté de la frontière Suisse. Notre établissement vous donne directement accès aux autoroutes A35 et A36. Notre hôtel, entièrement rénové en 2013 est basé sur le thème du Feng Shui : vous y retrouverez les 5 Eléments (eau, terre, feu, bois, métal). Venez découvrir nos nombreuses activités gratuites : golf, tennis, badminton, salle fitness, piscine extérieure, jeux enfants extérieurs, terrain de pétanque, billard, ping-pong, location de vélos, découverte et dégustation des 7 Cépages d'Alsace. Nous possédons également des superchargeurs Tesla. La réception est ouverte 24h/24 7jours/7 et notre personnel est trilingue. Nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé sous vidéo-surveillance. Nos 99 chambres (Premium, Exécutives, Suites) sauront vous satisfaire grâce au calme dû au triple vitrage: bénéficiez d'un équipement complet composé d'un plateau de courtoisie, de nouvelles télévisions écran plat 48 pouces haute définition, plus de 60 chaînes internationales et d'un room service. Nos salles de bains sont en opus de marbre et nos serviettes en fibre de bambou. De plus, l’établissement abrite un restaurant, les “5 Éléments” qui propose des spécialités alsaciennes et une cuisine fusion et fait maison riche en goûts et couleurs. Le bar lounge propose une sélection de vins d’Alsace et de France, des Cocktails et Mocktails et offre la possibilité de faire une dégustation de vins de 3, 5, 7 cépages accompagnée de mises en bouche. Besoin d'une salle de séminaire ? Nous disposons d'un total de 110 m² modulables à souhaits. Vous aurez également la possibilité d'organiser des séminaires résidentiels à des prix attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.