“Un bel hôtel, agréable et reposant.” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Mulhouse Basel

Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
“Un bel hôtel, agréable et reposant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un séjour de deux nuits; j'avoue avoir été agréablement surpris; la chambre était propre, calme et reposante; bien insonorisée. Le lit était très confortable, rien à dire pour la salle de bain, tout comme il faut! la vue donnait sur la piscine. J'ai jeté un œil à la salle de fitness; un peu petite mais fonctionnelle! Au petite déjeuner on était accueilli par Angelina avec un grand sourire; le buffet était très copieux et savoureux! Pour la déco, harmonieuse. J'y retournerais volontiers et je vous recommande cet hôtel. Diamant Nour du Bas Valais Suisse

• Séjour du mars 2014
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une agréable surprise. il est vrai que notre établissement a été entièrement rénové en 2013 sur le thème Feng Shui et notre salle de Fitness équipée d'appareils neufs s'inscrit dans cette ambiance de bien être. Je transmets à toute l'équipe votre avis qui leur fera plaisir et je vous dis à bientôt..

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Sur la route du retour des sports d'hiver nous avons décidé de nous arrêter avec nos amis dans cet hôtel un peu par hasard. J'avais entendu parlé de cette chaîne d'hôtel mais c'est la première fois que je m'y arrêtais.
Nous avons été très bien accueillis par une demoiselle souriante. La chambres était spacieuse et propre avec une agréable vue sur la piscine (dommage qu'il pleuvait).
Le repas était excellent dans un cadre sobre et élégant.
Après un bon petit déjeuner nous sommes passés à la réception pour régler notre note. La encore la réceptionniste s'est montrée agréable et le directeur était présent pour saluer ses clients et échanger avec eux sur leur séjour.
Une très bonne expérience à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour. Merci, cela nous fait très plaisir à toute l'équipe et à moi même. Notre travail est de faire le maximum pour vous satisfaire. Vous avez raison, notre hôtel est idéalement situé sur la route des vacances et proche des axes autoroutiers (et encore mieux situé pour découvrir notre belle région Alsacienne). Vous êtes nombreux à apprécier notre cuisine et d'ailleurs nous venons d'obtenir un titre de "Maître restaurateur" qui récompense nos efforts et notre démarche qualité pour vous satisfaire.
Encore merci et à très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des collègues dans le cadre d'un séminaire en janvier. Nous avons été très bien accueillis, les salles mises à disposition étaient vraiment très bien. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hôtel, les prix sont corrects et les plats du chef de très bonne qualité, à recommander !
Martine.G

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons invité une trentaine de clients à participer à une présentation dans cette hôtel.
Nous nous sommes très satisfait des conditions offertes, du service, de la disponibilité du personnel, ainsi que du cocktail offert en fin de réunion.
a retenir pour une prochaine manifestation à Mulhouse
Patrick H.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai été tout simplement attirée par l'enseigne lumineuse de l'hôtel. J'ai laissé ma voiture sur le parking (fermé pendant la nuit). En arrivant, on découvre, le hall, avec une grande cheminée en face d'un beau canapé bordeaux, à gauche, le bar, et à droite la réception. Bien accueillie par le personnel souriant, j'apprend que l'hôtel a été récemment rénové en suivant le thème "Feng Shui": un élément par étage. Ce concept m'a beaucoup plu: j'étais au troisième étage, et on devine facilement, grâce aux teintes vertes,qu'il s'agit de l'élément bois. J'ai été agréablement surprise par la chambre, spacieuse, avec vue sur la piscine ainsi qu'un beau tableau qui était assortit aux couleurs de la chambre, rappelant toujours l'élément bois. J'ai également apprécié le plateau de courtoisie ainsi que les produits de beauté de qualité. Le lit, très confortable, invite au rêve, et j'y ai très bien dormi. Cet hôtel mérite que l'on s'y attarde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour d’affaire agréable au sein d’un hôtel au personnel très accueillant et souriant. La décoration de l’hôtel sur le thème Feng Shui est vraiment top, j’ai ainsi dormi à l’étage feu côté piscine avec une très belle vue. Chambre très spacieuse récemment rénové et propreté irréprochable.
Bien qu’un peu éloigné de la ville, la situation géographique est très pratique avec l’autoroute à côté, et la proximité de l’aéroport. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

De passage pour visiter un client dans la région je me suis arrêté dans cet hôtel. Le bâtiment n'est pas nouveau mais il a été entièrement rénové l'an dernier (m'a t'on précisé à l'accueil). Je veux bien les croire car les chambres sont spacieuses et tres belles, on y dort vraiment bien sans un bruit !!
J'ai été chaleureusement accueilli et bien mangé au restaurant face à la piscine (malheureusement fermée en hiver car en extérieur)
J'y retourne à mon prochain passage. !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
N° 2 sur 26 à Mulhouse
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Établissement : Golden Tulip Mulhouse Basel
Adresse: 26, RD201 Ile Napoleon | Rue des Cévènnes - 26 RD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
Bienvenue à l'hôtel 4 étoiles Golden Tulip Mulhouse Basel situé en Alsace, sur la route des Vins, non loin de Colmar et Strasbourg, à côté de la frontière Suisse. Notre établissement vous donne directement accès aux autoroutes A35 et A36. Notre hôtel, entièrement rénové en 2013 est basé sur le thème du Feng Shui : vous y retrouverez les 5 Eléments (eau, terre, feu, bois, métal). Venez découvrir nos nombreuses activités gratuites : golf, tennis, badminton, salle fitness, piscine extérieure, jeux enfants extérieurs, terrain de pétanque, billard, ping-pong, location de vélos, découverte et dégustation des 7 Cépages d'Alsace. Nous possédons également des superchargeurs Tesla. La réception est ouverte 24h/24 7jours/7 et notre personnel est trilingue. Nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé sous vidéo-surveillance. Nos 99 chambres (Premium, Exécutives, Suites) sauront vous satisfaire grâce au calme dû au triple vitrage: bénéficiez d'un équipement complet composé d'un plateau de courtoisie, de nouvelles télévisions écran plat 48 pouces haute définition, plus de 60 chaînes internationales et d'un room service. Nos salles de bains sont en opus de marbre et nos serviettes en fibre de bambou. Venez vous détendre à notre bar et vous restaurer aux 5 Eléments, ouvert de 19h30 à 21h30. Notre Maître Restaurateur saura ravir petits et grands avec ses plats Alsaciens et internationaux. Besoin d'une salle de séminaire ? Nous disposons d'un total de 110 m² modulables à souhaits. Vous aurez également la possibilité d'organiser des séminaires résidentiels à des prix attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.