“Bel hôtel”

Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
“Bel hôtel”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

L'hôtel est bien situe pour une halte et si l'on y mange par contre si on veut se promener a pied pour aller manger dans un petit truc typique bah c'est pas possible, il faut la voiture.

J'ai apprécié l'hôtel et la chambre spacieux propre et bien agencé !

Un petit bémol, l'isolation phonique est apparemment très faible car j'ai entendu beaucoup de bruit de pas au dessus de ma tête , d'eau dans les salles de bains, rasoir électrique... Un peu dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire qui nous permet de toujours chercher à nous améliorer. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre restaurant. Il est vrai que notre titre de maître restaurateur vous garantit une cuisine "fait maison" avec des produits frais et de qualité.
Vous l'avez également souligné nous sommes idéalement placés, proche des axes autoroutiers au croisement de l'A35 et de l'A36. Idéal sur la route des vacances ou point de départ pour découvrir l'Alsace ou se rendre à des rendez vous professionnels. Il est vrai aussi que l'endroit est très calme, c'est d'ailleurs pour cela que nous mettons à disposition de nos clients gratuitement : une piscine chauffée, 2 courts de tennis et une salle de fitness.
Je suis surpris que malgré notre triple vitrage garantissant une grande isolation phonique vous ayez été dérangé par d'autres bruits. J'en suis navré et je vous invite à le signaler dès votre arrivée.
A très bientôt.
Cordialement. Mathias MUNOZ

• Thaï en 1er
Avis écrit le 13 avril 2014

C'est un hôtel comme il y en à beaucoup, l'accueil est cependant extraordinaire, à la réception , au bar, au restaurant avec un personnel féminin souriant et de qualité. Il règne une bonne ambiance et les chambres sont très bien, très propres. Petit bémol le restaurant pas mal mais pourrait faire beaucoup mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour.
Je vous remercie pour votre avis positif qui fera plaisir à toute l'équipe. Vos remarques nous permettent de toujours chercher à nous améliorer et les bons retours nous encouragent encore plus. Il est dommage que n'ayez pas été entièrement satisfait par le restaurant car nous venons justement d'obtenir le titre très envié de Maître restaurateur pour la qualité de notre cuisine et de notre service. J'espère que tout sera parfait lors de votre prochaine séjour. Merci et à bientôt
Cordialement. Le directeur. Mathias MUNOZ
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 avril 2014

En recherchant un hôtel dans le secteur de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, j'ai commencé à m'intéresser aux plus proches. Puis en m'éloignant de quelques minutes (une vingtaine en fait) je suis arrivé sur le secteur de l'Ile Napoléon, bien doté d'hôtels à tous niveaux et à des prix nettement plus attractifs.
Pour le prix d'un 2* à 5 mn de l'aéroport, j'ai pu réservé une chambre dans cet excellent établissement 4*.
Certes je n'ai pas eu le temps de profiter de toutes les commodités offertes (du fait d'une arrivée tardive et d'un départ matinal) mais j'ai pu bénéficier du confort de la grande chambre, avec une excellente literie et le tout pour 70 euros.
A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre voyage. Je transmets votre commentaire à toute l'équipe qui en sera ravie. Il est vrai que l'accès à notre hôtel est vraiment très simple et rapide depuis l'autoroute jusqu'à l'aéroport de Mulhouse-Bâle. C'est dommage en effet que vous n'ayez pas pu profiter de nos 2 courts de tennis, notre piscine chauffée ainsi que de notre salle de fitness. N'hésitez pas à revenir, ces équipements et notre qualité seront toujours présents. Cordialement. Mathias MUNOZ
Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon séjour dans cet hotel avec son ambiance reposante .
Personnel très accueillant , la chambre propre spacieuse bien insonorisée , lit King size vraiment confortable et la literie de bonne qualité .
Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2014
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir à toute mon équipe et moi-même. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la qualité de notre établissement entièrement rénové l'an dernier. A très bientôt J'espère.
Avis écrit le 10 mars 2014

Un séjour de deux nuits; j'avoue avoir été agréablement surpris; la chambre était propre, calme et reposante; bien insonorisée. Le lit était très confortable, rien à dire pour la salle de bain, tout comme il faut! la vue donnait sur la piscine. J'ai jeté un œil à la salle de fitness; un peu petite mais fonctionnelle! Au petite déjeuner on était accueilli par Angelina avec un grand sourire; le buffet était très copieux et savoureux! Pour la déco, harmonieuse. J'y retournerais volontiers et je vous recommande cet hôtel. Diamant Nour du Bas Valais Suisse

• Séjour du mars 2014
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une agréable surprise. il est vrai que notre établissement a été entièrement rénové en 2013 sur le thème Feng Shui et notre salle de Fitness équipée d'appareils neufs s'inscrit dans cette ambiance de bien être. Je transmets à toute l'équipe votre avis qui leur fera plaisir et je vous dis à bientôt..
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Sur la route du retour des sports d'hiver nous avons décidé de nous arrêter avec nos amis dans cet hôtel un peu par hasard. J'avais entendu parlé de cette chaîne d'hôtel mais c'est la première fois que je m'y arrêtais.
Nous avons été très bien accueillis par une demoiselle souriante. La chambres était spacieuse et propre avec une agréable vue sur la piscine (dommage qu'il pleuvait).
Le repas était excellent dans un cadre sobre et élégant.
Après un bon petit déjeuner nous sommes passés à la réception pour régler notre note. La encore la réceptionniste s'est montrée agréable et le directeur était présent pour saluer ses clients et échanger avec eux sur leur séjour.
Une très bonne expérience à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour. Merci, cela nous fait très plaisir à toute l'équipe et à moi même. Notre travail est de faire le maximum pour vous satisfaire. Vous avez raison, notre hôtel est idéalement situé sur la route des vacances et proche des axes autoroutiers (et encore mieux situé pour découvrir notre belle région Alsacienne). Vous êtes nombreux à apprécier notre cuisine et d'ailleurs nous venons d'obtenir un titre de "Maître restaurateur" qui récompense nos efforts et notre démarche qualité pour vous satisfaire.
Encore merci et à très bientôt
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des collègues dans le cadre d'un séminaire en janvier. Nous avons été très bien accueillis, les salles mises à disposition étaient vraiment très bien. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hôtel, les prix sont corrects et les plats du chef de très bonne qualité, à recommander !
Martine.G

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 à Sausheim
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
N° 2 sur 25 à Mulhouse
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Établissement : Golden Tulip Mulhouse Basel
Adresse: 26, RD201 Ile Napoleon | Rue des Cévènnes - 26 RD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sausheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
Bienvenue à l'hôtel 4 étoiles Golden Tulip Mulhouse Basel situé en Alsace, sur la route des Vins, non loin de Colmar et Strasbourg, à côté de la frontière Suisse. Notre établissement vous donne directement accès aux autoroutes A35 et A36. Notre hôtel, entièrement rénové en 2013 est basé sur le thème du Feng Shui : vous y retrouverez les 5 Eléments (eau, terre, feu, bois, métal). Venez découvrir nos nombreuses activités gratuites : golf, tennis, badminton, salle fitness, piscine extérieure, jeux enfants extérieurs, terrain de pétanque, billard, ping-pong, location de vélos, découverte et dégustation des 7 Cépages d'Alsace. Nous possédons également des superchargeurs Tesla. La réception est ouverte 24h/24 7jours/7 et notre personnel est trilingue. Nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé sous vidéo-surveillance. Nos 99 chambres (Premium, Exécutives, Suites) sauront vous satisfaire grâce au calme dû au triple vitrage: bénéficiez d'un équipement complet composé d'un plateau de courtoisie, de nouvelles télévisions écran plat 48 pouces haute définition, plus de 60 chaînes internationales et d'un room service. Nos salles de bains sont en opus de marbre et nos serviettes en fibre de bambou. De plus, l’établissement abrite un restaurant, les “5 Éléments” qui propose des spécialités alsaciennes et une cuisine fusion et fait maison riche en goûts et couleurs. Le bar lounge propose une sélection de vins d’Alsace et de France, des Cocktails et Mocktails et offre la possibilité de faire une dégustation de vins de 3, 5, 7 cépages accompagnée de mises en bouche. Besoin d'une salle de séminaire ? Nous disposons d'un total de 110 m² modulables à souhaits. Vous aurez également la possibilité d'organiser des séminaires résidentiels à des prix attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.