“So Shame à Sausheim”

Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
Avis publié : 4 août 2014

Réservation non confirmée par Booking (ou oubliée par l'établissement).

Heureusement, l'hôtel n'est pas complet et l'on me remet donc les clés de deux chambres (une double et une familiale), après une demi-heure d'attente dans le hall. Il s'avère que ce sont deux doubles et donc, nouvelle attente (moins longue) pour avoir les clés de chambres adéquates.

Malgré son sourire, le personnel est totalement débordé et ne se fait pas prier pour en informer les clients.

Aussi bien à la réception qu'au repas, les commentaires des étudiantes qui assurent quasiment seules le service sont constants (et quelque peu déplacés, même si parfaitement compréhensibles).

Repas extrêmement long, pour un résultat très décevant (cuisine de cantine, tout au moins).

En définitive, seul le prix rappelle qu'il s'agit d'un établissement 4 étoiles.

A éviter autant que possible !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que de tels faits se soient vraisemblablement produits.
Nous sommes étonnés par vos propos et je regrette fortement le fait que vous n’ayez pas demandé à parler au responsable de l’établissement. En effet, dans de telles situations nous sommes totalement à votre disposition afin d’essayer de résoudre vos problèmes et répondre à vos interrogations.

Nous espérons toutefois que vous avez pu apprécier la taille et le confort des chambres rénovées Premium ou Exécutive, la grande piscine, les 2 terrains de tennis et le terrain de pétanque.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Je vous laisse mes coordonnées pour une réservation future, n’hésitez pas à me demander directement, au 03 89 61 87 87.

Directeur
Mathias Munoz

Avis publié : 22 juillet 2014

Rien à dire sur les chambres, mais alors qu'on nous avait indiqué à l'accueil que l'on pourrait manger rapidement, le temps de déposer nos affaires à notre chambre, il n'y avait plus de place au restaurant. Nous avons donc voulu manger au "bar" (qui est sensé faire snack !), on a été très mal reçu et il n'y avait rien au snack. On a donc demandé a avoir le room service (l'hotel est censé faire room service), mais là encore, il n'y avait plus rien. Nous avons donc pris un taxi pour aller manger ailleurs (il n'y a rien autour de l'hôtel). Sachant qu'il était 20 heures, je trouve cela inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d’avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes navrés pour le désagrément causé mais également étonnés par vos propos et je regrette le fait que vous n’ayez pas demandé à parler au responsable de l’établissement. Effectivement, en tant que directeur je suis présent à l’hôtel et disponible afin de pouvoir résoudre les éventuels problèmes que rencontrent les clients.

C'est avec plaisir que je constate que vous avez tout de même apprécié la qualité et le confort de nos chambres Premium ou Exécutives. En espérant que vous ayez pu profiter de la piscine, de nos courts de tennis ou bien de notre terrain de pétanque.

Notre carte de maître restaurateur changeant au fil des saisons nous vous invitons à venir découvrir notre nouvelle carte prochainement.

La satisfaction de nos clients est une priorité, vos commentaires sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement, je vous laisse mes coordonnées, n’hésitez pas à me demander directement, Mathias Munoz au 03 89 61 87 87.

La direction

Avis publié : 11 juillet 2014

Excellent week end passé dans cet hôtel, le seul bémol est certainement la situation et l'emplacement de l'hôtel.
Les chambres sont très confortable, un note positive pour le service du restaurant ou ce sont de jeunes personnes très actives et à l'écoute de la clientèle qui nous ont accueillis et servis

• Séjour en : juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Vos commentaires élogieux sur les membres du personnel ont été transmis.

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié l’emplacement de l’hôtel. Au cœur du pays des 3 frontières, entre la Suisse et l'Allemagne, Le Golden Tulip Mulhouse Basel est situé à proximité des autoroutes A35 et A36 - Liaison TGV entre Paris, Lyon ou Marseille - Port fluviale et Aéroport de Mulhouse Basel. Par ailleurs, entre campagne et ville, le Golden Tulip Mulhouse Basel est situé au calme, à 10 min du centre de Mulhouse et de ses musées nationaux. Idéal pour débuter une excursion sur la route des vins d'Alsace, visiter la petite Camargue Alsacienne ou partir à la découverte du massif Vosgien.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à profiter de nos 2 courts de tennis (gratuit), de notre terrain de pétanque et de la piscine lors de votre prochain séjour !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Pour votre prochaine réservation contactez-nous en direct au 03 89 61 87 87 ou par mail à l’adresse info@goldentulipmulhousebasel.com !

La direction

Avis publié : 26 juin 2014

Super accueil ! Merci à sa simplicité et à sa joie de vivre ! Elle a de précieux conseils quant aux découvertes alsaciennes. Bravo! Son homologue Laetitia m as surpris par sa gentillesse et son goût des autres! Une vraie équipe de Choc !

Astuce pour la chambre : La 310 est géniale
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
N’hésitez pas à profiter de nos 2 courts de tennis, de notre terrain de pétanque et de la piscine chauffée lors de votre prochain séjour ! Pensez à prendre votre maillot de bain.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

M. Munoz, Directeur

Avis publié : 6 juin 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour être près de la piste de karting de Mulhouse
Un haut de gamme d hôtel .. Top pour nous , en plus notre petit we site nous accompagne partout lors des championnat et il s est très vite installé sans problème
Petit déjeuner excellent
Parking bien garde
Literie super
Superbe salle de bain avec tout à disposition
Tv écran plat
Personnel très agréable et accueillant
Je vous invite à y aller et nous y retournerons certainement
Vous ne serez pas déçu .., que du bonheur

• Séjour en : avril 2014
Mathias M, Responsable commercial de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la situation géographique de notre hôtel.

En effet, nous proposons une grande variété de produits au petit déjeuner. Ainsi, nos clients ont le choix entre plus de 50 produits frais, froids ou chauds tels que de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc. Le tout au prix abordable de 14 euros et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans partageant la chambre des parents.

Le restaurant de l’hôtel, nommé « les 5 éléments » est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française à venir découvrir sans plus attendre.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. C'est un hôtel très sympa. Perso nous avions une chambre rénovée. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très modernes, super isolées et très bien équipées. Bravo au Chef…
La nourriture au restaurant de l'hôtel est super, une qualité irréprochable et à un prix très abordable..
Hôtel a recommander les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et toute l'équipe vous en remercie. C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l'accueil, la décoration et la restauration proposés par notre hôtel****.

Le Feng Shui a été appliqué au bien-être de nos clients afin de les satisfaire pleinement et de les libérer du stress et des tensions. Aussi, notre accueil lumineux et ordonné permet aux clients d'accéder facilement aux autres espaces : bar, restaurant, ... L'espace bar est un espace accueillant, aux énergies douces et reposantes. Le restaurant, pièce sociale par excellence, offre quant à lui, des couleurs vives propices à une atmosphère saine, qui met en appétit. Découvrez sans plus attendre nos trois menus, Sérénité, Harmonie ou Feng Shui à partir de 19,90 €. De plus, pour les gourmets, le chef propose un menu dégustation à 54€. Il vous est même possible de déguster vos plats sur notre terrasse au bord de la piscine ou encore dans notre salon climatisé !

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 30 mai 2014

L’hôtel, de par sa situation en périphérie de Mulhouse, est plus destiné à une clientèle d'affaires mais la qualité de l'établissement en fait un bon plan pour touristes motorisés.
La qualité de l'accueil est excellente,la décoration des chambres et du hall est moderne et chaleureuse, et ne donne pas le sentiment d'un hôtel de chaîne formaté. Les chambres, très silencieuses, sont par ailleurs très spacieuses, même pour un établissement de cette catégorie. Literie excellente.
Le petit déjeuner est très complet, il ne manque rien.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, c'est extrêmement silencieux.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins.
La rénovation de l'hôtel sur le thème Feng Shui s'est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez "naturellement" bien. Aussi, c'est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
N° 3 sur 25 à Mulhouse
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Adresse: 26, RD201 Ile Napoleon | Rue des Cévènnes - 26 RD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sausheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sausheim
Catégorie de prix : 74€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
Bienvenue à l'hôtel 4 étoiles Golden Tulip Mulhouse Basel situé en Alsace, sur la route des Vins, non loin de Colmar et Strasbourg, à côté de la frontière Suisse. Notre établissement vous donne directement accès aux autoroutes A35 et A36. Notre hôtel, entièrement rénové en 2013 est basé sur le thème du Feng Shui : vous y retrouverez les 5 Eléments (eau, terre, feu, bois, métal). Venez découvrir nos nombreuses activités gratuites : golf, tennis, badminton, salle fitness, piscine extérieure, jeux enfants extérieurs, terrain de pétanque, billard, ping-pong, location de vélos, découverte et dégustation des 7 Cépages d'Alsace. Nous possédons également des superchargeurs Tesla. La réception est ouverte 24h/24 7jours/7 et notre personnel est trilingue. Nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé sous vidéo-surveillance. Nos 99 chambres (Premium, Exécutives, Suites) sauront vous satisfaire grâce au calme dû au triple vitrage: bénéficiez d'un équipement complet composé d'un plateau de courtoisie, de nouvelles télévisions écran plat 48 pouces haute définition, plus de 60 chaînes internationales et d'un room service. Nos salles de bains sont en opus de marbre et nos serviettes en fibre de bambou. De plus, l’établissement abrite un restaurant, les “5 Éléments” qui propose des spécialités alsaciennes et une cuisine fusion et fait maison riche en goûts et couleurs. Le bar lounge propose une sélection de vins d’Alsace et de France, des Cocktails et Mocktails et offre la possibilité de faire une dégustation de vins de 3, 5, 7 cépages accompagnée de mises en bouche. Besoin d'une salle de séminaire ? Nous disposons d'un total de 110 m² modulables à souhaits. Vous aurez également la possibilité d'organiser des séminaires résidentiels à des prix attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.