“Très vieillissant” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Mulhouse Basel

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Tulip Mulhouse Basel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Mulhouse Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   26, RD201 Ile Napoleon | Rue des Cévènnes - 26 RD 201, 68390 Sausheim, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel qui propose de très belles chambres, spacieuses et agréablement décorées. Lit king size très confortable. Le couloir mériterait en revanche une autre couleur qu'un vert pâle d'une autre époque. On pourrait aussi apprécier un environnement plus bucolique, et qu'un ou deux restaurants extérieurs soient accessibles à pied. Chargeurs Tesla sur la parking pour les gens concernés.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous y étions pour un repas d'affaires . Le service, propreté de la vaisselle est une vraie catastrophe. La cuisine était du direct métro. Nous avons déjà connu beaucoup mieux de notre passage dans cet établissement.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour

Merci pour votre commentaire que je ne vais pas manquer de partager avec mon équipe.
Je tiens également à vous présenter nos excuses pour le désagrément subi.
Avez-vous fais part directement de vos remarques auprès de notre personnel au moment de votre repas ?
Je m'interroge sur les causes exactes et les raisons de votre mécontentement. S'agissait-il d'un problème de cuisson, de température.. ?
Nous sommes à votre écoute et je vous encourage à ne pas hésiter à nous formuler directement vos remarques afin que nous puissions immédiatement solutionner votre problème.
Sachez toutefois que nous ne travaillons pas avec le fournisseur "Métro" car pour des raisons liées à notre statut de Maître Restaurateur nous sélectionnons des fournisseurs répondant à un cahier des charges strict. Les produits sont frais, et cuisinés maison !
Comme vous le soulignez vous avez déjà connu mieux dans notre établissement et bien entendu je ne peux que vous encourager à venir à nouveau déguster notre carte qui varie à chaque saison pour vous réconcilier avec nos produits.

Bien cordialement

Mathias MUNOZ
Directeur
Miribel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel avec une offre Travelbird pour le nouvel an. Accueil très agréable de jour comme de nuit. Chambre spacieuse, confortable, très propre. Nous avons pris le repas du réveillon qui était compris dans notre offre, rien à dire, c'était très bon. Les petits déjeuners sont corrects, le choix est largement suffisant et il ne manque de rien. J'ai été un soir à la salle de fitness, idéal pour une heure de sport. Au final nous sommes dans l'ensemble très contents de cet hôtel, et le recommandons surtout pour le rapport qualité/prix.

Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous nous réjouissions de passer 3 jours dans ce charmant coin de France que nous connaissions déjà! L’hôtel qui nous était proposé par le site de "Trave bird" ne correspondait pas à nos attentes. En effet, celui-ci ne nous semble pas mériter ses 4 étoiles! Il n'y a pas de frigo dans la chambre et le sèche cheveux était hors service. (pas de prise 220 V dans la salle-de-bains!).Les prises dans la chambre sont éloignées du miroir (pas du tout pratique pour un brushing à l'occasion du réveillon). Manque d'espaces rangement. La salle de restaurant, qui sert également pour le petit-déjeuner, ne correspond pas au standing de l'hôtel et peut s'avérer très bruyante et trop petite en cas de forte fréquentation. Le personnel semblait dépassé par les événements!
Le buffet du petit-déjeuner est standard et manque de choix pour un 4 étoiles!
Le personnel est cependant à l'écoute et serviable!

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous présentons nos excuses si votre séjour parmi nous ne vous a pas pleinement satisfaite.
Nous ne mettons pas de mini bar dans nos chambres car nous disposons d'un bar ouvert jusqu'à minuit. Ainsi, nous pouvons tout à fait vous monter des boissons en chambre si tel est votre souhait.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un soucis avec votre sèche-cheveux, cependant nous sommes présents 24 heures sur 24 et nous aurions pu certainement résoudre le problème afin que votre séjour soit des plus agréable.

Nous espérons cependant vous revoir prochainement au Golden Tulip et vous souhaitons un agréable week end.

Anderlecht, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016

Nous avions réserver pour la Saint Sylvestre, du 30/12 au 02/01 et nous sommes enchanté par l'accueil, les chambres sont spacieuses, le personnel et très gentil et professionnel et les repas sont très bon, tout est vraiment parfait, à recommander et refaire

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire afin de nous faire part de votre avis sur votre séjour .
Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié autant la qualité de nos repas élaborés par notre Maître-Restaurateur, que nos chambres rénovées en 2013.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et vous souhaitons un agréable week end.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel avec une offre Travelbird. Accueil très professionnel sans être guindé.
Chambre spacieuse et confortable (literie excellente !, canapé, bureau, grand écran). Petit manque : pas de mini bar. A noter : le wifi gratuit est de très bonne qualité et la procédure de connexion est simple.
Le repas inclus dans notre forfait Travelbird n'avait rien de remarquable mais était correct pour le prix de l'offre.
Buffet du petit-déjeuner : standard et manque de choix pour un 4 étoiles dès qu'on sort des viennoiseries et des confitures (babybel et fromages préemballés).
Vu la saison (décembre), nous n'avons pas profité des commodités offertes (piscines, golf, fitness,;;;) mais celles-ci semblaient de très bonne qualité.
En bref, chambre et accueil remarquables. Petit bémol pour le restaurant et le petit-déjeuner. Nous sommes globalement très satisfaits.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre dernier commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil, notre literie, la superficie de nos chambres et notre WiFi.
Il est vrai que nous ne proposons pas de mini bar dans la chambre, afin d'éviter un maximum d'ondes électromagnétiques et afin de rester dans le thème Feng-Shui. C'est également pour cela que nous avons préféré disposer un tableau devant le lit et non pas la télévision.
Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié le choix de nos produits au petit déjeuner. Nous proposons pourtant plus de 50 produits au choix et essayons de mettre en avant des produits de notre belle région.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et vous souhaitons une agréable soirée.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sausheim ou ses environs
Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 à Sausheim
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
N° 4 sur 25 à Mulhouse
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Adresse: 26, RD201 Ile Napoleon | Rue des Cévènnes - 26 RD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
Bienvenue à l'hôtel 4 étoiles Golden Tulip Mulhouse Basel situé en Alsace, sur la route des Vins, non loin de Colmar et Strasbourg, à côté de la frontière Suisse. Notre établissement vous donne directement accès aux autoroutes A35 et A36. Notre hôtel, entièrement rénové en 2013 est basé sur le thème du Feng Shui : vous y retrouverez les 5 Eléments (eau, terre, feu, bois, métal). Venez découvrir nos nombreuses activités gratuites : golf, tennis, badminton, piscine extérieure, terrain de pétanque, découverte et dégustation des 7 Cépages d'Alsace. Nous possédons également des superchargeurs Tesla. Nos 99 chambres (Premium, Exécutives, Suites) sauront vous satisfaire : bénéficiez d'un équipement complet composé d'un plateau de courtoisie, de nouvelles télévisions écran plat 48 pouces haute définition, plus de 60 chaînes internationales et d'un room service. Nos salles de bains sont en opus de marbre et nos serviettes en fibre de bambou. Venez vous détendre à notre bar et vous restaurer aux 5 Eléments. Notre Maître Restaurateur saura ravir petits et grands avec ses plats Alsaciens et internationaux. Besoin d'une salle de séminaire ? Nous disposons d'un total de 110 m² modulables à souhaits. Vous aurez également la possibilité d'organiser des séminaires résidentiels à des prix attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Low Cost Holidays et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.