“Une bonne soirée”
Avis sur Les 5 Eléments

Les 5 Eléments
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les 5 Eléments n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Sausheim
Description : C'est à mi-chemin entre ville et campagne, que le Restaurant Les 5 Eléments vous accueille, adossé à l'hôtel Golden Tulip. Venez déguster la terrine de Foie Gras parfumé au gewurztraminer Bollengerg, la Choucroute Alsacienne, ou encore un généreux T-Bone Steak. Les Gourmands trouveront leur bonheur avec des desserts qui leur sont dédiés. Un mélange traditionnel, relevé d'une touche de modernité.
Cernay, France
“Une bonne soirée”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passées une bonne soirée.
La carte est succincte mais les produits de qualité ! Le foie gras nous le recommandons les yeux fermés, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé !
En entrée j'ai pris des croustillants de crevettes je recommande aussi : très bons avec une panure originale et subtile en même temps en goût. En plat un tartare pour mon amie (très bien coupé mais assaisonnement un brin acide (trop de câpres) un faux filet pour moi sauce au poivre vert (très bonne qualité de la viande très moelleuse)
On avait la carte restopolitan donc entrée et plat les moins chers offerts. Pour l'addition on ne se plaint donc pas et ils nous ont même offert un apéro ! MERCI ;) Et point positif nous avions le choix de la table alors que certains restos réservent des tables pour la carte "restopolitan".

Cependant deux petits hics : on ne nous a pas changé les couverts (on nous les a même ressortis de l'assiette) entre l'entrée et le plat ... alors foie gras/tartare et crevette/faux-filet en saveurs je ne suis pas trop sûre ? Et petit détail mais quand même... l'addition est arrivée avec un dépliant rogné, déchiré (???) un peu bof ?!

Sinon à part ça le cadre est calme, pas surchargé en rififis inutiles, très zen et épuré. C'est chic mais pas trop pompeux, on s'y sent bien. enfin, les serveurs sont très agréables et attentifs

A noter : Les menus sont intéressants, et certains plats proposés dedans ne figurent pas sur la carte donc on reviendra pour goûter à tout ça !

• Visité en juin 2014

Dominique
“Déception absolue !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons fêté un 70ème anniversaire le 30 mars 2014 avec une cinquantaine d'invités. Et malgré que tout semblait être organisé bien à l'avance, ce fut un vrai échec. En commençant par l'entrée où il n'y avait aucune cruditées, comme nous l'avions commandé. Puis la viande était vraiment immangeable ! L'accompagnement était de mauvaise qualité et le tout sortait du congélateur avant de prendre place dans le micro-onde. Le plateau de fromage était aussi maigre et le pain manquant (celui-ci était arrivé bien plus tard et était aussi chaud qu'on ne pouvait même pas le toucher ! Le service quand à lui n'était ni sympathique, ni serviable. Bref, le tout était la déception absolue pour tout le monde ! Nous ne pouvons pas recommender cet établissement et regrettons d'y avoir été et d'y avoir dépensé notre argent pour un repas qui n'en valait absolument pas la peine !

Mulhouse, France
“Soirée agréable dans une ambiance calme”
Avis écrit le 30 mars 2014

Une soirée agréable, un accueil et service très chaleureux.
Le menu 5 plats était bon: ravioles bien assaisonnées et crémeuses, des calmars frits, un dos de St-Pierre délicieux avec des légumes tempura, des côtes d'agneau rosées et bien assaisonnées, un assortiment de dessert agréable.
Les assiettes sont généreuses et la qualité appréciable.

• Visité en mars 2014
Sierentz, France
“Y-a-t-il un cuisinier dans les cuisines ?”
Avis écrit le 10 mars 2014

J'y suis allé avec mon épouse et j'ai commandé un menu. Mon carré d'agneau était hyper sec heureusement que j'ai de bonnes dents. Le poisson de ma femme "du St Pierre" grillé très très longtemps, hyper sec, servi avec des pommes de terres sans aucune sauce. Les desserts, j'en parle même pas, c'est pas du fait maison mais de l'industriel. Heureusement que j'avais le passeport gourmand pour ne payer que 50 % hors boissons, car j'aurais eu mal au ventre vu les prix pratiqués pour une cuisine aussi fade.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 5 Eléments ont aussi consulté

Sausheim, Haut-Rhin
Illzach, Haut-Rhin

Sausheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Les 5 Eléments ?