“Restaurant Vietnamien ”
Avis sur Le Saïgon

Le Saïgon
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Sausheim
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant de la grande qualité et un grand dévouement du personnel super service au petit soin toujours un plaisir...

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Jai passé une agreable soirée en terrasse.
L'accueil chaleureux et les plats vraiment delicieux y ont contribué.

J'y reviendrai sans faute.

Avis publié : 28 août 2018

connu de longue date ce restaurant et celui qui le dirige
c'est toujours avec autant de plaisir que je viens manger la fameuse soupe du saigon , mais par nous appelé " la soupe à michel " souvenir du temps jadis.
restaurant où il fait bon aller car les plats sont à la hauteur de leurs réputations.

Avis publié : 26 août 2018

Service sympathique et bons conseils sur la préparation des plats et comment les manger, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 août 2018

J'y étais allé par pur curiosité et aussi parce que la nourriture de ma maman me manquait pendant cette période estivale.
En ces temps de canicule un Bo bun me tentait bien avec des nems !

Cadre :C'est un restaurant situé au coin d'une ruelle donnant sur une route avec pas mal de circulation. Cela reste difficile de trouver une place pour se garer mais un Bo bun vaut bien le coup. l'entrée s'effectue à l'arrière de la maison. un panneau vert vous indique le chemin. La terrasse à l'arrière est très kitch et fera le bonheur des personnes qui souhaitent un cadre presque authentique.

Service : Il nous a fallu attendre 20 bonnes minutes pour recevoir la carte et une bonne demi heure pour être servie. Les serveurs sont souriants et répondent à vos questions poliment. L'équipe semble gentille et bienveillante.

Repas : j'ai été déçu de ne pas trouver sur la carte de rouleaux de printemps. Avec ces fortes températures, j'aurai espéré un peu de fraicheur mais tant pis ce sera un Bo bun. Le tout vous est servi crudités séparés des vermicelles et de la garniture ( viande de bœuf et nems). Pour tout mettre et mélanger c'est très galère dans un si petit bol mais la présentation est impeccable. La viande a été cuisiné avec un peu de curry, personnellement je n'aime pas trop mais ça passe, les nems ne sont pas si mal mais un peu pâteux. Le dessert par contre m'a beaucoup déçu. En effet le menu indiquait : fruits frais + une boule melon ainsi qu'une boule mangue. Lorsque l'on m'annonce des fruits frais je ne m'attends pas à des fruits en boîtes servis dans un immense verre à pied surmonté des deux glaces....le tout à 6 euros cela me semble un peu abusé....
J'aurais préféré un peu plus d’honnêteté et mettre simplement sur le menu coupe de fruit et deux boules de glaces car là je peux douter allègrement de la fraîcheur des fruits....j'aurais aimé des fruits coupés même s'il y en a moins avec mes deux boules de glaces....

Rapport qualité prix : Un peu cher et déçu de la prestation

Les voyageurs ayant consulté Le Saïgon ont aussi consulté

Kingersheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Saïgon ?