“on va revenir”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Jasmin
Avis publié : 23 août 2013

Le repas était copieux et de qualité. le prix est beaucoup moin cher que le restaurant asiatique de strasbourg;Le jeune patron comme serveur qui était très sympathique ,toujours sourire et toujours attentionné au demande du client. j'avais commandé boeuf à la sauce saté sur plaque chauffante , c'était super bon; la prochaine fois je vais essayer les autres plats spécialité chinoise, je les adors; A recommander !

Avis publié : 16 août 2013

restaurant chinois très bon!!! Prix correct!! sur place ou a emporté. Patrons très sympa!!! Bref, un peu de voyage au centre de Schirmeck

Les voyageurs ayant consulté Jasmin ont aussi consulté