“essayez les sentiers plaisirs !!”

Office de Tourisme de la Vallée de la Bruche
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : L'équipe de l'office de tourisme vous accueille sur place, par téléphone ou mail pour vous concocter un séjour à la mesure de vos attentes dans notre vallée.
Informations utilies : Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“essayez les sentiers plaisirs !!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Durant l'été les sentiers plaisirs permettent de découvrir, la flore,l'histoire de la vallée...Ils sont gratuits et guidés par des bénévoles. Je vous recommande le sentier des plantes médicinales.

Visité en août 2013

Switzerland
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Accueillis comme des princes”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Par hasard ou par curiosité nous débarquons à Schirmeck, territoire inconnu pour nous. C'est donc à l'Office de Tourisme que nous allons nous renseigner sur les différentes activités locales et sur l'hébergement.
Nous y sommes reçus comme des princes ! L'hôtesse ne tarit pas d'éloges pour sa région, sa culture et la richesse de son histoire. Nous sommes rapidement sous le charme de cette nature magique et encore préservée.
Avec l'aide de notre hôtesse nous optons pour un séjour wellness et gastronomie à l'Hôtel-Restaurant Velleda, sur le Col du Donon. Nous y passerons 3 jours et 3 nuits de rêves ...
Un immense merci à l'équipe de l'Office du Tourisme de la Vallée de la Bruche pour sa passion et son dévouement.

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bon point info”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons trovué tout ce qu'il nous fallait pour faire les bons choix dans notre séjour !
Ca ne prend que 5 min pour y trouver son bonheur. Fort utile pour compléter les infos trouvées au préalable sur le net !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de la Vallée de la Bruche ont aussi consulté

Grandfontaine, Bas-Rhin
Grandfontaine, Bas-Rhin

Vous connaissez Office de Tourisme de la Vallée de la Bruche ?