“RETOUR A LA NATURE”

N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Sarrebourg, France
“RETOUR A LA NATURE”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour de deux nuits en pension , super accueil des propriétaires et du personnel , hôtel plein de charme rénové, piscine couverte ,sauna payant,également trois chalets modernes avec étage pour couple avec enfants, repas midi ou soir de très bon rapport qualité/prix,belle carte de vins et d'alcool blanc fait maison. Le site internet conforme à la réalité.Grandes balades à pied de une heure à quatre heures selon vos envies.A RECOMMANDER SANS HESITATION.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Bry Sur Marne
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel très agréable en pleine nature entouré de champs et de forêts de sapins. Silence assuré!
Nous avons bénéficié d'une immense suite (rez de chaussée et mezzannine que nous n'avons pas utilisée puisque sommes venus à 2), une immense baie vitrée donnant sur les champs et les forêts.Très bon accueil des propriétaires qui n'hésitent pas à vous renseigner sur les randonnées possibles aux alentours, jeune personnel très souriant et sympathique. Nous étions en demi-pension, mais aucun problème pour changer de plat si qqchose ne vous convient pas.
A noter, geste commercial, nous avons un petit chien et rien ne nous a été facturé...
Par ailleurs une piscine couverte mais avec transats à l'extérieur est là pour la détente et nous en avons bien profité car pou
r couronner le tout nous avons eu la chance d'avoir un temps merveilleux!
Très bonne adresse à conseiller!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

Niché dans la forêt des Vosges cet hôtel se caractérise par la personnalisation de son service : l'accueil est charmant, d'une grande gentillesse et sincère.
Les chambres / salle de bains sont très spacieuses, très propres, à la décoration sobre et très confortable. La literie est digne des plus grands hôtels.
Nous avons diné : excellent et très bon rapport qualité/prix.
Il est parfaitement situé pour de grandes balades à pieds, voiture ou moto.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à l'hôtel Neuhauser mais nous n'avons pas été déçu. L'accueil fut chaleureux. Nous avons été accompagné pour nous rendre dans notre chambre, ce qui ne se fait presque plus. Notre chambre était vaste ainsi que la salle de bain, avec un coin salon. Rien n'est oublié et la chambre d'une propreté impeccabel. La literie est de très bonne qualité. L'endroit est idéal pour les amateurs de calme, de nature et de randonnées. ( quand le temps le permet...nous n'avons pas eu cette chance). Nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir le restaurant. Mais ce n'est que partie remise...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous sommes partis en couple par l'intermédiaire de Groupon et nous n'avons vraiment pas été déçu. Un accueil parfait pour un 3*, un décor au milieu de la nature au calme, une piscine agréable...
Les chambres sont impeccables et spacieuses, le restaurant vraiment bien. (A savoir : pas spécialiste des desserts mais les tarifs sont en adéquations).
Avec son prix raisonnable, je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel plein de charme, avec piscine couverte, sauna et restaurant. Idéalement placé au cœur de la nature, un panoramique de rêve !
La chambre avec balcon et mezzanine vraiment spacieuse, propre et décorée avec raffinement. Le restaurant aussi vaut le détour et le coup de fourchette !
Bref un séjour idéal pour se ressourcer... ce jusqu'à 23H 20 lorsqu'un chien d'une ferme située à proximité en décide autrement ! Après avoir aboyé comme un forcené le restant de la nuit, il a consenti à se taire aux premières lueurs du jour, ne nous laissant quelques heures de sommeil... calfeutrés en plein mois d'Aout, dans notre si belle chambre, fenêtres et volets fermés ! Nous sommes repartis fatigués et surtout dégoutés ...
Nous vous souhaitons à tous plus de chance que nous...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fegersheim, Alsace, France
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons profité d'une offre via Groupon Citydeal pour tester ce Relais du Silence 3 étoiles niché au coeur du massif vosgien, au milieu de nulle part mais en pleine communion avec la nature. Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel-restaurant géré par la même famille depuis 4 générations doté de chambres magnifiques (nous avions une chambre Prestige digne d'une suite), spacieuses, une grande sdb avec baignoire balnéo (WC séparé), un petit salon avec mezzanine. Point de départ de nombreuses ballades comme la Promenade de la Poésie, une piscine couverte avec table de ping-pong et baby-foot. Sinon, un restaurant qui propose des plats succulents, à des prix tout à fait corrects, et une très belle carte des vins. Une adresse à conserver à et conseiller...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schirmeck ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Hotel Neuhauser ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neuhauser

Établissement : Hotel Neuhauser
Adresse: 503 les Quelles, 67130 Schirmeck, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Schirmeck
N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neuhauser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neuhauser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neuhauser Hotel Schirmeck
Hotel Neuhauser Schirmeck, Alsace