“A conseiller”
Avis sur Hotel Neuhauser

Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Avis publié : 27 octobre 2012

Groupon- Accueil de la propriétaire froid, je pense que c'est le coupon groupon qui n'est pas bien vu, à partir du moment ou nous avons consommé (apéritif etc...) le comportement a changé.
Hôtel très bien situé, très belle chambre au calme sauf au petit matin ou nous avons été réveillé par les cris d'un animal. Repas très bon. Service du petit déjeuner qu'à partir de 8h.
A part l'épisode groupon à recommender

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Situé idéalement en pleine verdure, cet hôtel mérite assurément son label de relais du silence. L'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses et confortables même si le mobilier et la décoration ont un charme suranné. Un seul regret mais de taille: la piscine à l'eau croupie et verdâtre s'apparente plus à une mare! La cuisine du restaurant de l'hôtel satisfait l'appétit du randonneur, à un prix néanmoins assez élevé.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

Séjour de deux nuits en pension , super accueil des propriétaires et du personnel , hôtel plein de charme rénové, piscine couverte ,sauna payant,également trois chalets modernes avec étage pour couple avec enfants, repas midi ou soir de très bon rapport qualité/prix,belle carte de vins et d'alcool blanc fait maison. Le site internet conforme à la réalité.Grandes balades à pied de une heure à quatre heures selon vos envies.A RECOMMANDER SANS HESITATION.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel très agréable en pleine nature entouré de champs et de forêts de sapins. Silence assuré!
Nous avons bénéficié d'une immense suite (rez de chaussée et mezzannine que nous n'avons pas utilisée puisque sommes venus à 2), une immense baie vitrée donnant sur les champs et les forêts.Très bon accueil des propriétaires qui n'hésitent pas à vous renseigner sur les randonnées possibles aux alentours, jeune personnel très souriant et sympathique. Nous étions en demi-pension, mais aucun problème pour changer de plat si qqchose ne vous convient pas.
A noter, geste commercial, nous avons un petit chien et rien ne nous a été facturé...
Par ailleurs une piscine couverte mais avec transats à l'extérieur est là pour la détente et nous en avons bien profité car pou
r couronner le tout nous avons eu la chance d'avoir un temps merveilleux!
Très bonne adresse à conseiller!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Niché dans la forêt des Vosges cet hôtel se caractérise par la personnalisation de son service : l'accueil est charmant, d'une grande gentillesse et sincère.
Les chambres / salle de bains sont très spacieuses, très propres, à la décoration sobre et très confortable. La literie est digne des plus grands hôtels.
Nous avons diné : excellent et très bon rapport qualité/prix.
Il est parfaitement situé pour de grandes balades à pieds, voiture ou moto.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à l'hôtel Neuhauser mais nous n'avons pas été déçu. L'accueil fut chaleureux. Nous avons été accompagné pour nous rendre dans notre chambre, ce qui ne se fait presque plus. Notre chambre était vaste ainsi que la salle de bain, avec un coin salon. Rien n'est oublié et la chambre d'une propreté impeccabel. La literie est de très bonne qualité. L'endroit est idéal pour les amateurs de calme, de nature et de randonnées. ( quand le temps le permet...nous n'avons pas eu cette chance). Nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir le restaurant. Mais ce n'est que partie remise...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous sommes partis en couple par l'intermédiaire de Groupon et nous n'avons vraiment pas été déçu. Un accueil parfait pour un 3*, un décor au milieu de la nature au calme, une piscine agréable...
Les chambres sont impeccables et spacieuses, le restaurant vraiment bien. (A savoir : pas spécialiste des desserts mais les tarifs sont en adéquations).
Avec son prix raisonnable, je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Schirmeck ou ses environs
À 6,7 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 27,1 km
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Hotel Neuhauser ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neuhauser

Adresse: 503 les Quelles, 67130 Schirmeck, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Schirmeck
N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Catégorie de prix : 88€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neuhauser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neuhauser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neuhauser Hotel Schirmeck
Hotel Neuhauser Schirmeck, Alsace